Guiermo 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Bonjour a tous et toute, il s'agit de mon premier post. J'ai pris quelque photos pas toutes très claires de 2 sortes weed que jai acheté ya pas longtemps et je me demande si il est coupé Merci bcp de votre aide ! Premier :------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- *les 3 dernières où on voit des lignes argenté en background c'est juste le fond de mon grinder.. --------------------------------------------------Fond de mon grind, section pollen et 2eme :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci BCP ! chow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Salut Guiermo, Ca doit etre la pleine lune ce soir c'est pas possible! Si tu te pose une questions pareilles c'est que ton herbe ne vient pas d'un coffee. Ce n'est pas un forum de comparatif de dealer! Le meilleur moyens d'être sur de la qualité du produit, C'EST DE LE PRODUIRE! A plus... ps:avec des photos plus petites... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Salut, Frottes ton pouce contre une tête et ensuite passes ton pouce sur tes dents. Si ça raye c'est coupé aux microbilles de verres. ciaO Ps : tes photos sont un peu grandes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
siciliano 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 slt oui on vois au microscope qui a des microbilles ces chiant sa la meilleur ces l autoprodution lol allé ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
flonflon 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Merde alors !!! Si il a envie de fumer de l'amiante, c'est son problème... Sérieusement, Guiermo, fais pousser, tu sauras ce que tu fumes, et même si tu n'as pas la "main verte", ça sera toujours mieux Allez, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiermo 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 He he he ... pour ce qui est de faire pousser, le probleme c que jsuis encore chez mes parents.. sinon :-P de mes 2 mains vertes jme ferais le plus malade des plants et jle chochoterais en masse. pour la photo où on voit plein de petit rond, c le pollen de mon grinder alors je sais pas si on peut sauter vite au conclusion sur les billes de verre...mais javoue que c louche mais au gout.. jvous dirait que c pas fiable, pis il tue la gorge, jy touche pu. et pour l'amiante..., hum c freak t'es sur de ce que tu avances ami? (en passant jsuis quebecois alors faut croire que toute cette merde a gagné notre bout de terre aussi :| ) Vous êtes chanceux continuer de faire pousser PEACE !! tchow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés