aderel 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 bonjour à tous voila, j'ai un soucis avec mes quatre petites!! je ne sais pas se que c'est et j'aimerais un peu d'aide!! merci mes pieds ont environ 1 mois et demi je met un peu d'engrais mais trés rarement et trés peu, juste histoire de les aidés. le premier soucis se sont des taches blanches qui sont apparues sur le tron et un ptit peu au dessous des feuilles voyez ceci : j'ai egalement ces bestioles sur mes pied et je sai pas si ca en ai la cause (dsl la tof est pas bien net : et j'ai egalement un autre soucis, j'ai observé des sortes de trous dans mes feuilles mais yen a pas beaucoup. voila la photo : j'espere que vous pouré m'aider, c'est la premiere plantation que je fait. merci à tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Hello tu as des cochenilles farineuse les taches blanche viennent de la.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aderel 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 a bon et est-ce que vous avé des solution efficace merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 fais une recherche sur le site il y a des topics qui en parlent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aderel 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 ok merci jvai essayer de chercher ca sur le site peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés