Faut_dire_que_sa_envoi 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Tout d'abord salut tout le monde! Je débute depuis peu dans la culture de cannabis ( enfin je m'entraine avec du chenevis ^^) Voila j'ai 12 ans mais ne vous fiez pas a sa car je m'y connais assez et j'ai des connaissance ! lol Alors comme vous l'avez lu dans le titre je ne suis pas sur que mon ampoule puissent aider ma plante a pousser. C'est une ampoule a peu près comme celle-ci : Donc pouver vous m'apporter des conseils ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Salut Faut_dire_que_sa_envoi: Je vai etre bref: _l'ampoule n'est pas bonne _tu ne respecte pas les regles. Mais je te blamme pas,de toute maniere a 12ans ta place n'est pas. Pour le moment je te conseille pluto ce site. Désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faut_dire_que_sa_envoi 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 He mais j'en ai deja fait pousser mais c'est pour le plaisir! Le truk c'est que je faisai en extérieur et non en intérieur voila c'est tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Bonsoir, Manque de pré requis + site interdit aux mineurs... Membre banni. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Pfff tu va te faire bannir toi a 12 ans c'est pas a cultiver de la weed qu'ont s'occupe et se site et interdit au moin de 18 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 franchement a 12ans ,tu n'as rien a faire là!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as d'autre chose a faire que de cultivé du cannabis... quand tu aura un avenir,là tu pourras ,mais pour l'instant,va a l'ecole... je te donnerai des baffes si tu etait mon petit frere!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés