Five 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Bonsoir, Je suis en fin de flo, j'ai 6 plants ( 2 ice / 4 big bud) et je viens de m'apercevoir ce soir que les têtes centrales de 2 de mes plants de big bud sont remplies, entre les têtes formant la tête centrale, de mousse blanche! Je suis dégoûté...est-ce que c'est de la moisissure? Est-ce dû à un sur-arrosage ou sur-engraissage? Que puis-je faire pour sauver mes pauvres petits plants??? Merci, Five Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 yep la, sans tofs, c'est super dur.... grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamik-hase 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 bonjour, j'ai eus le meme souci sur mes plantes (sur le tronc )et j'ai remarquer en "disséquant" cette matiere qu'il y avait des oeuf rouge donc je pense a une attaque d'araignée rouge(a confirmer) je mettré une photo pour que tu puisse comparer (quand mon pc me le permettra ) sinon essaye d'enlever cette "mousse" delicatement en essperant que ton blem soit resolu ! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés