alpach26 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 a Lien à poster Partager sur d’autres sites
srgess 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Laisse jamais secher ta terre, faut toujours quelle sois humide. Je commencerais a lui donner de l'engrais pas trop fort et en tres tres petite quantité aussi. Mais ta terre est trop sec. Arrose moi ca complet, tout mouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpach26 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvialand 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut Ta terre est trop sèche, faut pas qu'elle se décole du bord du pot. ta lampe est a quel distance des plantes? PS: n'engraisse surtout pas elle sont trop jeune, tu risque de les cramés. bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
goubs25 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Jusqu a 10 cm je garde les pieds sous serre pour garder une humidité constante... A cette taille la les engrais sont vraiment inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalas 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut, je pense que tes plus gros problèmes sont ton hygro et ta température, c'est ce qui fait que tes feuilles se recourbent. Il me semble que tu utilises du all-mix, et que t'es à +- 15j de croissance, vu qu'il est enrichi il ne devrait pas leur manquer de quelque chose. Y'a peut être un p'tit manque d'azote, qui expliquerai le jaunissement des feuilles. A confirmer !! A+ Trichromiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés