nemotogo 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 bonjour a tous après 2 mois de croissance tranquile et sans soucis mes plantes viennent de me faire quelque chose de bizar...et le phénomène se propage trés (trop) vite... je viens tout juste de les rempoter dans un terreau horticole et voila ce que me font mes feuilles : voila mersi si vou pouvié maider ! j'ai oublié de préciser que pour la première fos j'ai essayé de pulvériser l'engrais directement sur les feuilles...peut-etre sa mais j'ai entendu dire que ca marchait bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 j'ai oublié de préciser que la dernière photo n'est pa la meme plante que les premères photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
flonflon 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut, tu peux pas la mettre en pleine terre, ta plante ? Là, elle est dans un "toupetipot" la pauvre... Si elle pousse en out, fais un effort bordel de m****.. Si elle est en in, je sais pas, mais plusieurs rempotages remplacent l'engraissage, inutile de pulvériser, sauf si tu aimes fumer l'engrais... Allez, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 salut, elle aurai pa eu un coup de soif tes plantes parsque moi elle m'on fait pareille aprés un apréme a secher au soleil??? Avec un arrosage regulier elle on repris vie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut, En effet, ca ressemblerait bien à un trop chaud, ou peut etre une attaque d'insectes... à vérifier... En tout cas, malgrès cela, tes plantouilles vont bien... Ca va donner... Sympa ta photo de Raoul Duke, moi aussi je suis fan... "Ils ont décapité cette pauvre Maria, ils voulaient sa glande sérénale je crois"... Bonne continuation pour la suite, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés