ugo! 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Bonjour, Sur un plant de Super Silver Haze, ( Temps de floraison 65 à 70 jours et elle en est a 35 jours )les vieilles feuilles jaunissent, se déssèchent et tombent en quelques jours. Lors du dernier rempotage un peu tardiffe j'eu droit au même symptome. L'apport d'air neuf est limité et une température élevée. Help me please!!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Des infos supplémantaire : Super silver haze de chez green house 1 mois de croissance, 35 jours de floraisons -partie atteinte: vieilles feuilles jaunissent, se déssèchent et tombent -date dapparition du problème : 1 semaine -l'évolution n'est pas encore trop affolente -surface et hauteur de l'espace : 1m carré sur 2 m de haut -lampe utilisée : iodure métallique 250w puis hps 400w -distance lampe/plante : 25 à35 cm -pas de cool tube -cycle lumineux : 12 heures -température : jour maxi 29°c, nuit mini 22°c -hygrométrie : 50% -utilisation d'une extraction et d'une ventilation -Substrat utilisé : All mix -taille des pots : 30 litres -engrais : Bio flores plus Bio boost -fréquence darrosage engraissé : 1,5 litres tous les 3, 4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Hello, t'as pas des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Désolé mais malheureusement je n'est pas de numérique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Pouvez vous me dire quelles sont les symptomes d'une plante qui manque de CO2? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapasdefuméesansbeuh 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Je cultive en extérieur, et toutes les vieilles feuilles jaunissent puis tombent, je crois que c'est normal! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze91 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 personnellement je ne crois pas au manque de Co2 mais tt simplement au phénomène de sénescence qui se traduit par un jaunissement progressif des feuilles et une chute de ces dernières! tiens voici le lien sur la FAQ pour voir si sa correspond bien à ton pb:la sénescence en espérant t'avoir aidé! Peace et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo! 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 J'ai pensé à la sénescence mais sachant qu'il reste encore un mois de floraison j'avais écarté cette possibilité mais pourquoi pas. D'autant plus dans le guide est écrit qu'une sénescence précoce peut être dû à des "causes multiples : _ un pot trop petit," car cette plante a pour particulariter d'avoir un système racinien très fin mais très développé. Le soucie est que je ne peus pas me permettre de rempoter car le pot fais déja 30 litres. Y aurai-t-il une autre solution??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés