firecucci 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Saloute J habite en Belgique, là où le temps est dégueu et où les plantes n'ont pas le temps qu'elles aimeraient avoir pour bien se développer...Bien que que cette snow white aie bien pris, jusqu a y a 1 semaine, où le bout des branches a commencé à jaunir. Maintenent les feuillent sechent, j comprends pas, elle est en trein de crever et j sais pas comment faire comment faire pour remédier au prob!!! :-x Donc j disais c est une snow white que j ai planté en février en intérieur puis que j ai passé en extérieur vers mai en pot, Elle a bien pris, s est adaptée au vent puis je l ai tappée en terre avec un ajout de terreau et de lave. Une fois qu elle avait bien pris en terre j ai commencé a lui donner de l'angrais pour plante d'intérieur DCM 5-5-6. J arrose pas souvent ma plante, elle n en a pas besoin il pleut assez, par contre j lui donne quand meme un peu d angrais dans 5l d'eau une fois par semaine. J ai du faire ca pendant 2 mois avant que le prob n apparessent mais ce qui est bizard c est que certain bouts de branches restent bien verts. J espere que les photos que j vais vous montrer vous aideront... Grand merci d'avance pour votre aide Voila la bete j espere que vous trouverai le remede... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 mon avis ca tourne autour de ces carence si Le Fer , Manganèse,ou Le magnésium mais bon les simptome que l'on vois sur les photos son asser évasif donc difficil de te dire exactement mais je penses que ca doit etre un des trois que je tes siter sinon va voir ici carences j'esper t'avoir un peu eclairé sur le diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
firecucci 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Merci a toi Mais j sais pas comment acidifier le terrein pour donner un apport en Zn parcequ a mon avis c est surment un manque de ca mais j esperais avoir une confirmation en tt cas merci bcp pour tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés