Variété la plus adaptée au sog (one bud)

Messages recommandés

hello les gens,

je recherche la variété la mieux adaptée à la culture onebud. Pour l'instant le résultat de mes recherches se porterais sur ces trois variétés: Kahuna ; narcotic; heavy dutty fruity

Qu'en penser vous, conseil sugestion, expérience....

merci d'avance et bonne journée!!

cryptochrome

salut G2loQ, merci pour ton lien recherche mais j'avais deja lu la plupart de ces topics... Ma question peut paraitre "floue" je te l'accorde. Toutes les variétés existantes peuvent être cultivée en onebud mais certaine plantes par leurs formes, leurs croissances, mais surtout le fait qu'elle "produise" peu ou bcp de branches secondaires est important. Certaine plantes ont tendance (si on ne taille pas bien sur)à plutot produire un gros bud central plutot que plein de bud (branches secondaires)d'autres l'inverse... la Cahuna par ex que je cite sans intervention à plutot tendance à develloper un gros bud central, et peu de ramification... gros avantages à mon humble avis en sog. Voila pour l'instant je n'est pas encore trouvé d'autre variété ayant cette tendance...d'ou ma question. bye et bonne soirée prochaine. (très très bien tes tutos chapeau bas;; j'avais pas encore lu le passage ou tu conseil des variétés en fction de la méthode de culture utilisée.)

merci budbody,je vais jeter un coup d'oiel sur cette variété.