roteu 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon de tailler un plan en pallissage.Si vous avez des photo ça pourrais être smat! merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicowi Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut, ben par exemple, tu vas lire les guides dans la section "guides" et en particulier celui ci: https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html y a des photos et toutes les explications. tu peux aussi aller voir les jdc (journaux de culture), y a des tas de gens qui palissent leurs plants et qui ont pris de belles photos que tu pourras consulter à loisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roteu 0 Posté(e) août 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2007 j'ai bien fait la coupe après la 5 ième étage mais je voudrais savoir si je doit couper après le 5 ième étage aussi sur les branche secondaire car il commence à être haute et je trouve les branche pas très grosse. 5 millimètre + ou - Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés