oxyd2 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut a tous, j'ai une petite question, est-il-bon pour mes boutures qui on été prélever d'une plante femelle en floraison depuis 3 semaine et mise dans des cube de terre acheter dans un growshop, je les ai aussi tremper dans du clonex (gel de bouturage) je les ai mise sur un appui de fenetre avc des bouteille en plastique pour l'humiditer. Mais le probleme c'est que la lumiere du soleil ne penetre pas vraiment , il y a juste la lumiere du jour (naturelle). je voudrais donc savoir si avec tous ces facteurs mes petites boutures ont une chance...? J'espere avoir de nombreuses reponse a mes questions, merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Je t'ai déjà prévenu d'arréter de flooder. arrète de créer 15 posts pour les mêmes questions !!! Au pire, continues de poser des questions sur le topic que tu as déjà créer. dernier avertissement topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxyd2 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 c'est une autre question rien avoir avec la 1ere dsl mais je pense que j'y ai qd meme le droit...ce n'est pas un forum ici ??? ca sert a poser des questions??? meme si j'en ai plusieur differente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés