Ganjamandu35 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut a tous. Voila j'ai fait pousser de la northern light de chez Nirvana.Au final j'ai deux plants femelles et apres trois semaines de floraison la plus petite est en retart sur l'autre,elle est plus petites et a beaucoup moins de pistil.Les feulles de la tete principal se recouvre vers le haut.Sinon elle va tres bien mais c'est vraiment bisare. Sinon c'est une culture indoor avec une hps 400w. Es ce que je dois me posser des questions.Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, A priori rien d'anormal pour des graines Nirvana. En effet, nirvana est un breeder "pas cher" mais le principal inconvénient est l'hétérogénéité des phénotypes (les plantes vont toutes être assez différente). En général en graine pas chère il est conseillé de se tourner vers mandala seeds ou White Label. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut Ganjamandu35. Pour ma part je n'ai jamais fait pousser de la northern light de chez Nirvana. Mais je sais que leurs variétés ne sont pas trés stable. Un plant qui a du retad sur l'autre n'est pas rare. tant que tu récolte quelque chose de fumable bonne soirée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés