niodeco 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjours à tous, Aujourd'hui j'étais parti pour mettre mettre à jour mon jdc et détecter si de nouveaux pieds s'étaient déclarés, et j'ai remarqué de petites boules marrons accrochées à l'un d'eux (et surement à d'autres) ! J'ai ensuite constaté que c'était une véritable invasion avec au moins une quarantaines d'"ALIENS" ! Voici une première photo pour que vous vous rendiez compte de leur taille ( ce que l'on voit derrière la petite branche étant mon pouce ) : La voici maintenant décroché de la branche et posée sur une table en verre : Et enfin, plusieurs photos que j'ai eu ENORMEMENT de mal à faire, qui sont la fusion de mon microscope de poche (x50) et de l'APN: Qu'est ce que c'est que ces machins ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niodeco 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 J'ai fais pas mal de recherche et je me demande si ca pourrait pas etre un type de cochnille ? Personne n'a jamais vu ca sur ses pieds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés