hmi 1 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Ah la la ton père , il a perdu une sacré occasion d'assurer . Pour ta plante , c vrai que parfois, bien stressées, elle peuvent ne plus ressembler à rien , c pour ça qu'ils ont pas reconnu, ou alors t'es tombé sur des chics types pas trop bridés , qu'on compris le dramatique de la situation. Quel menace pour ton père peut representer ce petit bout de plante, objet de toutes tes attentions...? Pour qui il te prend? En tout cas, ça va etre dur de rétablir le contact avec qq qui doit appeler les flics pour regler sess probème intimes et familiaux. Mai Ils ont raison faut pas laisser pourrir la situation, il faut en parler vite, ... et t'aurais vraiment pas du t'ennerver. la balle est dans leur camp mais c'est à toi de jouer. allez bon courage et bonne chance pour ta plante qui survivra surement si tu fait tout pour et qu'on veuille bien te foutre la paix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 pour ma part ça va faire 4 ans que je fumes, et mes parents l'ont jamais su. mon père m'a même dit une fois, pour une soirée à la maison, qu'il appellerait les flics s'il y avait de la fume. je ne comprend pas pourquoi ils sont si intolérants vis à vis du canna. à part ça, je m'entend très bien avec eux. maintenant que je suis parti de la maison, je peux faire pousser tranquille. je pense qu'ils doivent s'en douter mais qu'ils se voilent la face. je ne sais pas pourquoi, il y a des gens (et surtout des parents) qui buttent complètement sur cette idée. le canna ça devient satan. et pourtant mes parents ne sont ni catho de droite, ni lobotomisés par TF1, bien au contraire, ils sont plutôt ouverts. la morale, c'est qu'il y a des fois, chacun fait son truc de son côté et tout va bien. il y a d'autres fois ou il faut poser les points sur la table et leur faire comprendre ce que et qui tu es. à toi de juger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés