totorino 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 bonsoir je me lance pour la premiere fois dans la culture ma plante pousse plutot pas mal , seule be mol des petites taches blanches sont apparues sur les vielles feuilles et j ai l impressions que ca les fait jaunir et quelles tombes par la suite pouvait vous me dire si c du a l eau peut etre trop calcaire ou une carence en qq choses merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 slt,envoi une foto si tu peut,sinon je pensse a un dosage d'eau éxécif...?sinon va voir le guide lol sé le meilleur a faire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
segophyde 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 bonsoir je me lance pour la premiere fois dans la culture ma plante pousse plutot pas mal ' date=' seule be mol des petites taches blanches sont apparues sur les vielles feuilles et j ai l impressions que ca les fait jaunir et quelles tombes par la suite pouvait vous me dire si c du a l eau peut etre trop calcaire ou une carence en qq choses merci pour votre aide[/quote'] hi, j'ai eu la meme chose que toi, mais sache qu'ici c'est plus une exib de sa propre plantation qu'un forum d'aide !!! souvent les novice ce pose les meme question et les mderateurs repondent tous : il y a les guides, lisez les......etc !!!! mais souvent nos questions ne trouve pas de réponse ! soyez indulgent messieurs les moderateurs segophyde Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjour, on ne demande qu'à aider encore faut il qu'on est les éléments pour pouvoir aider... topic déplacé dans la section "Diagnostic" merci d'aller lire les règles et de nous donner toutes les infos possibles. Régles du forum "diagnostic" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés