CSY 43 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut la communauté cannaweedienne où tout bon cannaweedien se tient derriere son écran avec son tarpe Alors voici mon problème, ca me le fait depuis environ 2 mois, "ça s'en va et ça revient !" de temps en temps, mais je me dis quand même il faudrait faire quelque chose captain ! Bon je sais que le sujet existe déjà j'ai fait ma petite recherche, mais hélas je suis daltonien, donc niveau couleur c'est pas trop ça, c'est pour ça qu'il me faudrait une petite confirmation.. (personne chez moi donc...) La photo: Alors si mes yeux sont pas trop foutu, c'est une carence en phosphore !??? + d'info au cas où: Variété : inconnue type de culture : exterieur (Mise en pleine terre depuis peu) Composition de la terre :30% composte 30% sable 30%terre argileuse/glaise 10% or brun Région: Sud de la France Fréquence d'arrosage: 3 L tous les 2 jours. Météo: Soleil/Chaleur Engrais: J'ai commencé un engraissage au purin d'ortie ya maintenant 1 mois, mais j'avais vu le problème avant. Hum... *sceptique* Merci de l'éclairage. Cordialement, Captain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoz2 7 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut a toi je ne mis connai pas beaucoup mais je ne vois rien d'inquitetant c'est vert donc tout vas bien enfin je pense voila salut l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut à toi aussi, Par contre non, je suis pas dalto à ce point Mes tiges ne sont pas verte, celles qui sont dans les deux petits rond sur ma photos sont d'une couleur "Fer". Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 < UP > Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Salut Captain, oui pour moi elles sont pas super vertes non plus, balance un peu de phosphore et envoie nous des photos pour qu'on te dise s'il y a une évolution ou non. happy grow pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Merci pour la confirmation Pac_Man ! Donc la couleur des tiges sont bien violettes Ciao Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés