champimex 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 bonjour la communauté, je dois partir en vacances et je ne pourrais pas arroser mes plants pendant presque 2 semaines. ils sont en terre, à la 6 ème semaine de floraison et il fait particulièrement chaud sous la lampe (28°)car ma ventilation n'est pas très optimale. La terre s'assèche en 3 jours en moyenne !! j'ai pensé à mettre les pieds dans ma chambre, a la lumière du jour, pour qu'ils souffrent moins du manque d'eau. mais le cycle actuel est de 15h d'ensoleillement est ce que vous me conseillez cette tactique ??? sinon, avez vous une autre idée ?? merci beaucoup d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoz2 7 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut a toi Alors pour ton probleme il existe une solution tu peux regarder avec les systemes Blumat ou encore avec les systemes Home-made qu'il y a sur le site voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjour, merci de rechercher avant de poster, il y a des tas de topics similaires au tien... Va voir par là pour quelques idées : Compilation des fabrications/modifications 'home-made' Sinon, utilises la fonction recherche (lien dans ma signature). topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés