drcaylus 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut les gars, Pour résumer j ai lancé des graines sous néons 2mois de croissance a 24h lol, j les ai lancé en flo sous néons pendant 44jour puis sous hps 400 (mon nouvel achat)12/12. avant de les lancer sous hps les pistils étaient presque tous bruns, parcontre les trichromes étaient pour la plupart encore translucides sauf sur une des meres voir 2 ou ca partait laiteux. Depuis 2/3jours (flo+ 53 a 56), je suppose par pénétration meilleure de la lumière ds les têtes, de nouveaux pistils sont sortis et mes tetes presque mures reflorissent. deplus étant assez anti angrais, j ai enfin donné un peu d angrais assez boosté en pk... je pensais un dernier arosage av angrais puis rincage de 10j.. c est raté lol mais parti pour gonfler de plus belle?! Les variétés étant hollandse hoop, inconue et "jamaica et blue"d un pote full herma. le gars de mon growshop m'a dit de laisser gonfler, au pire j aurai full trichromes bruns lol..prq pas commencer en neon la flo et passer ensuite sous hp;)j vous tiens au jus J ai lancé des one bud la dessus et palissées... on va pouvoir vrmt grouter les meres enfin triées et bientot les selectionner;-) A+++Caylus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, ton topic n'a rien à faire là... déplacé dans la section "Diagnostic" Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 merci à toi pour le réaiguillage;) Salut' date=' ton topic n'a rien à faire là... déplacé dans la section "Diagnostic"[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 MAis donc si j me retrouves ici... vous trouvez que mes plantes risquent d etre un peu foirées? On verra au smoke test... mais bon... bon culture a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Flo+58 la hollandse hoop semble etre prete dumoins sur les 2/3 derniers étages. Malgré un bourgonement a gogo av de nouveaux pistils, j pense encore laisser une semaine, j commence le rincage on verra si dans une semaine il y a de nouveaux trichromes. sinon concernant les autres; 1jam qui commence également son rincage et les autres incroyables mais on est passé de 70% de pistills bruns a 20% tellement elle rebourgeonnent... Affaire a suivre lol... j hésite tt de m^m a laisser rebougeonner les plus matures... vous en pensez quoi? a+++Caylus Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Voila 62j de flo... le tetes du bas des plantes pululent et il ne reste que la jam qui ne se relance pas dans une flo de pistils frais a gogo... J ai redonné un angrais pour cactus... boosté en pk et peu de N pour mes chéries j crois qu elles vont taper les 75j de flo facile.. j hésite m^m à alléger les plans en nettoyant les têtes mures du haut et laisser les tetes secondaires se développer.. tous les apex sont coupés... ( ca me fera dja un avt gout;-)) mon plan mis en extérieur gonfle a vue d oeuil... a mon avis mon estimation de 5g/plans sous néons va monter grave pour la quantité.. la qualité maintenant.. j commence a voir des trichromes bruns.. on verra si la légende du stone/high selon la couleur, et la théorie de la dégradation du thc en cbd moin actif.. soit;-) J fais un jdc dès que j ai le temps et que j ai mes one bud de chaque plan mère a maturité pour juger;-) a+++Caylus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Bonjour, D'après ce que tu en dit cela me fait penser un phénomène de bumper harvest. Est-ce que cela ressemble à ça ? Photo d'une Big Bud de Rocktherott a plus de 90 jours de flo Le problème c'est que la plante ne sera jamais réellement prête... Les parties du bas perdent au fur et à mesure de leur potentiel, alors que les jeunes sommités ne sont pas matures. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Merci pour ta réponse.. en effet les têtes commencent a se déformer sur certaines un peu comme sur ta photo... Bien que a mon niveau après un mois et demi sous néons avant elles soient beaucoup moin chargées... Ca risque de fort ralonger la flo? j nettoie au fur et a mesure de la flo alors? j ai pas envie d abbatre des plantes avec la moitié de bourgeons frais... ce serait vrmt du gachis... limite faire un ptit rincage cette semaine et couper les 4bourgeons de tête les plus murs de la plante? et récolter de haut en bas:-) j v m amuser av mon nouveau microscope lol.. Caylus Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 voila de quoi avoir une idée de ce que ca donne sur une petite tete ou ca rebourgeonne un max sur la hollandse hoop Et comment ca reprends en 2sem sous hp pour la jam ou je ne sais quel graine tribale d un ami;) avant flo46 après flo56 flo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés