ability4u 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjour, Voilà, je m'inquiété car je fais pousser trois plans de Jamaïquaine indoor en armoire avec hps 250 w, elles ont 26 jours de croissances et se portent trés bien mais je pense que les feuilles du dessous devraient être taillées. La hauteur de mes plans n'exédent pas 21 cm. ains je vous demande en urgence votre avis, dois-je tailler ou pas ??? J'en dore plus les nuits!!! Merci de me répondre, Nien cordialement, ability4u Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut, pourquoi tu veux couper les feuille ? elles sont jaunes ? pas belles ? fripées? si ellles sont normales, laisse les tranquilles, en croissance , ta plantes fait des feuilles, c'est normal , c'est meme le but , pour quelle grandisse.... alors laiise les feuilles ta palntes s'en portera que mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjour, mais qu'est ce que vous avez tous avec la taille ??? Dans le doute, ne taille rien, sinon va voir là : Couper les feuilles ? taille d'entretien en début de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
ability4u 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Merci beaucoups por cette réponse ! je suis soulagé (alt+p) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés