pieceman 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Jaurai voulu savoir combien de temps dur la croissence et puis la flo ??? pr des"K2" ou en general ? merci davance pr les reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 la flo sa depend d varietes (pour d indoor en general c entre 7 et 10 semaines) mais aussi de kel moment tu decide de recolter la croissance je crois ke c toi ki decide !! exemple : pour du one bud tu peut passer direct en flo, mais pour un scrog tu attend ke ta plante ai presk rempli le grillage, sa depend de ske tu veux faire, de la taille de ton placard, ect ect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 moi pour la croissance je le fais pendant 3 semaines, puis la flo ca depend de la rapidité de maturité de tes plantes. ca peut etre 2 mois comme 2mois et demi. c'est pas calculable précisément. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Ci tu veu faire un one bud c 2 semaines de croissance et la flo c toi ki voi. Pour une plante normal, c un moi minimum pour croissance et flo c toi ki voi, minimum 2 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 merci! est si je laisse en croissance pendan 1 a 2 mois , sous des neon ??? c un + ou ca va donner pa gran choses ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 C clair ca donnera plus. Mai aprè pour la flo taura koi comme éclairage? PS: c koi la marque de tes néons? Bonne culture. autre PS: ta commencé ta culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 slt! alor jai pa encore comencer , mai ca va pa tarder je pense comencer debut fevr. Mes neon : 2daylight + 1warm + 1 'aquastar'(10000Kelvin) pr la flo je pense acheter une hps 400w , dabord il fau q jai les tunes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés