slash 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjour, je compte renouveller mon matériel trés bientot et j'ésite en le Wilma 10pots ou le FloGro510XL Ils font les mêmes, dimensions, fonctionnent tous les 2 en hydro mais je ne sais pas quels serais les points forts de l'un et de l'autre... Mon install : HomeBox 1.5m2 (120x120), HPS 400W (bientot 2) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 wilma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut, utilisateur d'un flo gro, je te le déconseille si tu parts pas de boutures ou si tu parts de graines régulières. En effet le flo gro, excellent système au demeurant, interdit quasiment de déplacer les petites sauf à sévèrement traumatiser les racines de tes petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 wilma Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut' date='utilisateur d'un flo gro, je te le déconseille si tu parts pas de boutures ou si tu parts de graines régulières. En effet le flo gro, excellent système au demeurant, interdit quasiment de déplacer les petites sauf à sévèrement traumatiser les racines de tes petites. [/quote'] Ah ui effectivement ça peu parraitre con mais j'y avais pas pensé ^^ Bon ben visiblement jcrois que jv prendre un Wilma alors merci tt le monde d'avoir été aussi rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju25 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 slt a toi je te conseil un wilma mais par contre par avec des bouture car si tu par avec des genetique differente tu va avoir quelque galere au niveau des taille et de la recolte voila si tu a un prob contacte moi j ai un wilma de 10 aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 slt a toi je te conseil un wilma mais par contre par avec des bouture car si tu par avec des genetique differente tu va avoir quelque galere au niveau des taille et de la recolte voila si tu a un prob contacte moi j ai un wilma de 10 aussi. c'est valable pour n'importe quel systeme et n'importe quel substrat ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 moi j'ai un wilma 8 je trouve sa mieux nivaux des pots ki fon 11.l sur le 8 se son tous deux de tres bon systeme avec leur avantage et leur inconvenient propre a chacun mes bon le plus du wilma c ke se son des pot separé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés