Invité aliass Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 slt a tous, voila,les engrais chimique je vous avoue que sa me botte pas trop (par la même ocasion si vou avez des sugestion pour me changé la vue sur les engrais chimique hésitez pas),alor je voulez savoir si vous connaissez des engrais a fbriqué soit même??? J'ai entendu parlé d'orti fermenté??si sé vrais,comment sa se prépare?sé posible de mettre en intérieur sans que l'odeur envahisse l'aparte?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, Oui, tu va dans une jardinerie et tu achetes du purin d'ortie. Sinon tu le fais toi meme. Il y a la marche a suivre sur le site de CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 slt, ok merci et du purrin d'orties sa coute combien environ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtou04 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 ça coute rien du tout, en gros, tu prends 1kg d'orties, 10l d'eau tu laisse macérer pendant 15 jours, tu filtre et t'as ton engrais, a diluer a 20% Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 slt oui les engrain bio fonctionne du feu .tu prends des orties fraiches que tu fais macérer environ 2 bonne semain dans de l'eau au chaud pour bien que ca fermente (pour les proportions tu mets a peu pres 1/3 d'orties pour 2/3 de flotte). Et voila tu obtiens un engrais bio plutot efficace pour la croissance biensur (tu peux y ajouter du crottin de cheval )mais fait attention n'en met pas trop car si tu y met la dose ca va bruler tes racinne Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 sinon va voir ici les engrais bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 un petit lien a lire (etonant) https://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=36557 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 un petit lien a lire (etonant) .... bof rien de special :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxtioN 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 je sais pas pourquoi tu veut faire des angrais "naturelle" alors que des proffesionelle on créent plein d'angrais expret pour les plantes de weed ... tu a des gamme d'angrais vraiment tres large , Bio , Bio Minerale , Chimique , ect ... alors jvoi pas pourquoi devoir fait comme des gens ki n'on pas la chance de pouvoir cultivé avec de vrai engrais. surtout que tout se qu'on te dira de faire ex: du sang de boeuf, composite, ect qui ne sont pas vraiment fait pour sa... mais bon on ne peu pas tjr tout expliké , Bonne chance dans ta quete de la weed naturelle ... mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladesfan 19 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 (pour repondre a hitre) tu a lu le topic en entier ??? moi je vais m'y mettre sans tarder mais en lisant ce topic je suis etonee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 re: alor pour répondre a 40 Landes je veut du nature simplement parce que j'aime quand sé 100% naturel (sa na peut être rien a voir au gout sé aussi psychologique lol) Salut, Oui, tu va dans une jardinerie et tu achetes du purin d'ortie. Sinon tu le fais toi meme. Il y a la marche a suivre sur le site de CW (citation de colibri84) alor? sa coute combien? le truc sé que je suis en aparte le faire moi même sé chaud lol merci & ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 re: apré une petite recherche,j'ai aprit qu'il était mieu d'utilisé le purin d'ortis en croissance,car le purins seré chargé en azote et favorise la croissance (tige feuilles racine) et donc pas les fleurs. en atendant toujour de savoir le prix de purrins d'orties ? merci cannabiquement :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 re re salut, sayé,j'ai hacheté mon purin d'orti,3€ et quelque,pour 200g,donc sé résonable,10 jour de préparation (arf) voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés