frerpetard 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut a tous, Je suis debutant ds le domaine de la culture, et j'ai mis quelques pieds en exterieur avec des graines dont je ne sais pas la race. Et depuis 10 jours j'ai un problème avec les feuilles qui prennent une couleur bizare jaune sur l'exterieur et le phenomene prend de l'empleur du bas vers le haut (ci-dessous quelques photos). J'ai lu sur le forum plusieurs choses : => j'ai mis de l'engrais en pensant que cela pouvait provenir d'un problème d'azote mais rien n'y fait ... => j'ai essayé un un traitement chimiques (KB Total) en pensant que cela pouvait venir d'un champignons ou insectes mais sans résultat !! Si quelqu'un peu me donner un coup de main... car j'ai 4 femelles qui sont en debut de floraison et je ne voudrai pas qu'elles y reste !! Merci d'avance pour votre aide ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, Je vois que le probleme est recurant ces temps ci. Mon avis et j'en suis convaincu est dû a un probleme d'hydrometrie. Fait trop sec J'ai resolu ce probleme en out en appliquant un plastique MICROPERFORE. En In une autre methode Proleme resolu pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerpetard 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Ok, merci pour le tuyau. Mais j'habite dans le nord et il a plut grave ici depuis 2 mois... peut-être trop d'eau et pas assez de soleil. Merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerpetard 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 pour info, tu l'as acheté ou ton plastique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés