Five 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjour, J'ai 6 plants (4 big bud Sensiseeds / 2 ice nirvana) qui arrivent à maturité, je récolte dans une semaine environ. J'attaque donc la semaine de rinçage et pour que le rinçage soit le plus efficace possible j'aimerai utiliser une solution me permettant d'éliminer le maximum de résidus chimiques laissés par mes engrais en un minimum de temps. Voilà pourquoi j'aimerai savoir si la solution de rinçage 4 de chez hydro & garden est adaptée à mes plants et si elle répondra à mes attentes. Description donnée par le growshop: Hydro & garden Clearing solution est une solution spéciale de traitement de l'eau. Cette solution prépare les cultures de plantes herbacées et de fleurs pour la récolte et le séchage. J'ai donc une question les plants de cannabis sont-ils des plantes herbacées? Merci, Five Lien à poster Partager sur d’autres sites
Five 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Five 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Personne pour me renseigner??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés