Mon 1er jdc { super_skunk }


Messages recommandés

Slt !!!

Pour ton ton palissage c est ok a part le tronc qui n est pas attaché donc pas soutenue dons qui peut se casser !!!!

"La poussé d archimede !!!" lol

Non mais c est vrai il faut aussi soutenir le tronc dans le sens inverse de l autre ... comme le shema regarde bien !!!

Derniere chose comme je te l ai deja dis quand tu palisse une plante c est souvent pour gagner de la place , c est a dire des plantes pas tres hautes mais souvent pas tres grosse non plus alors si t as pas de place c est ok sinon fait attention de ne pas avoir des pieds de taille trop différente !!!

 

Regarde la différence :

 

7b28d2.jpg

Là c est palissé pas tres haut

 

et la c est du one bud pas palissé fait en meme temp je peux te dire que j aurais mieux fait de pas les palisser car j avais la place mais bon c etait pour tester

48a726.jpg

voila si ca peut aider !!!

a +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est cool damsbud jvois que tu est tjrs present sur mon JDC ! t'es un bon toi ! ^^ allé jvous mes des tofs dimanches dans la matinée et elles pouronts enfin avoir la lumiere de la HPS ! ciaoO

 

ps: j'ai remis une graine chez moi elle pousse tranquilloux.. vu qu'il fait beau en smoment elle est dehors jla rentre vers 7h 8h00 puis ensuite je la mes sur mon bureau et a minuit Go dodo pour elle.. voici voilou salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOURS TOUT LMONDE !

 

donc voila ma copine vient de me dire les resultats ...

 

bon ca craint un peu mais jesper kel vont sans remettre.. elles ont des taches plus au moins marront voir jaune d'apres squ'elle m'a dit.. la terre est encore bien bien humide.. donc voila jvous mes les tofs demain matin.. bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours donc voila c'est grave la m..mer...merde !

 

mais plante sont casi morte.. fin vla quoi c'est c'que j'ai pense moi... mais bon

 

les feuilles sont recourbé..

 

j'ai enlevé quelques feuilles mortes...

 

plusieurs feuilles sont jaune voir marrons...

 

si quelqu'un pourré m'aider svp .. c'est grave la.

 

et j'ai vrément pas envie de les perdres..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ! j'avais mi un system avec une bouteille d'eau coupe au bout et un ptit trou dans le bouchon, donc la bouteille remplis ! " durée d'attente 2semaines " donc aujourdhui elles sont tte les 3 a la hps avec le ventillo ! ok j'arrose pas pendant 2 3 JOURS ! mais bon les feuilles marrons voir jaune c'est du a quoi ? j'avé commencer a engraissé une fois "juste une fois" avant le depart de ma copine ! ciaoo et merci a toi cyril jesper kelle vont pete la forme mais bon ca craint !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Et bien dit donc !!!!

On dirait bien qu en effet quelqu un a eu la main lourde question arrosage c est clair !!!!

Je crois que tes plantes a cause du surarrosage te font un peut la gueule !!!

 

En faite les racines ont du moisir quelque peut !!!

Pour les récupérer il faut qu elles sèchent...

 

POINTS ESSENTIELS :

 

Beaucoup de ventilation

Peut d eau ( voir pas d arrosage pendant 3 a 4 jours )

Couper les racines morte ou mettre des enzimes

Voir meme si possible rempoter..

 

tiens nous au jus de l evolution !!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Aille elles font la gueule mais ça à l'air rattrapable d'aprés les post que g lu en dessous ...faut croiser les doigt ça serai dommag de les perdre t'étais bien parti!! Pour ta bouteill j'avai testé aussi le même systèm mais à mon avis com moi l'eau a dû s'écouler en continu dés que tu l'a mi.. ça a dû pomper pomper pomper et vider ta bouteille on voit que la terre est noir d'eau.. Ben je te souhaite un bon sauvetage et une bonne récolte quand même!!A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellOow tout le monde

ba moi jpense que tu peux largement passer en floraison...mais vazy doucement au niveau de l'arrosage (tous les 3 jours)et les engrais 1 fois sur 3.a voir les photos....elle ont souffert tes plantes :/ mais bon...si t'as rattrapé le coup,tant mieux !! allé bonne culture man (et bonne dechire ^^)

tchOow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ! encore moi^^ lol bon comme tu a dit damsbud j'ai rempoté ma plante inondé et j'ai remi un peu de terre sur les deux otre pots ! mais bon je vais quand meme attendre une semaine voir deux avant de les passé en floraison !!

 

si vous avez des conseil a me donné n'hesitez pas car j'en n'est grand besoin la..

 

ps: au pire tout n'est pas finit, j'ai encore deux autres plante chez moi une qui commence tout doucement a poussé et une otre qui est deja au 4eme etage mais elle est toute petite.. fin bref !

 

voila quelques tofs

 

98639.jpg

 

8d6af.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

Ventile a fond !!!! il faut sécher tout ca !!!

Coupe les feuilles abimées ...

Si tu peux donne lui du superthrive par petites pulverisations... ( attention !! n'oubli pas qu il faut les sécher donc vas y doucement!!)

Si tu as mis trop d engrais , ne laisse pas secher completement les pieds car souvent des sels s accumule dans la terre et brulent les racines quand c est trop sec !!

 

Il faut gérer le séchage et le rincage de la terre !!

Pas évident..

 

Voilà padaouane

Que la force soit avec toi !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! bon aujourdhui ca va un peu mieux.. sous le soleil une de mes plante c'est remis toute droite.. c'est cOol mais bon elle n'a plus que 9feuilles..^^ j'esper que les feuilles secondaire vont booster maintenant.. aprés j'en n'est une qui c'est remis niquel ont pourra rien lui dire a part quelle est tigé mais bon jpe pu rien n'y faire... voila bon jvous donne de mes nouvelles d'ici une ptite semaine.. MERCI encore a toi damsbud, je suis t'es conseil a la lettre^^ ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours bonjours, donc aprés une semaines, une de mes plantes n'ora pas survecut... =/

 

Mais bon vite remplacer, une qui commencer a bien poussé chez moi et sans trops tigé... jlé ramené est mise elle oci sous la HPS !!

 

donc voila je vous mettrez quelques pic d'içi se soir ! tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.