Mon 1er jdc { super_skunk }


Messages recommandés

BonJours tOut le mOnde !

 

Donc voila j'ai acheté des graines sur www.buydutchseeds.com

 

J'en n'est reçut 10 de SUPER SKUNK pour 45noro !

 

Alors j'en n'est fait poussé 5... [ j'ai une HPS 400w ]

 

La ca fait plus d'un mois quelle pousse...

 

Je trouve que ca pousse tout doucement, elle sont pas pressé ont va dire.. ^^ ( pas comme moi , mais bon.. faut être patient ) !

 

j'ai engraisser hier avec mon engrais SEMSolution NPK: 7.3.6

 

Maintenant place au tof...

 

0c6dea.jpg

 

LA C'EST LA FAMILLE..

 

07929.jpg

 

ELLES ONT UN PEUT TIGER.. MAIS BON..

 

5e8b74.jpg

 

CELLE LA C'EST LA PLUS VEILLE.

 

QUESTION:

 

Est-ce que mon engrais SEM est bon pour mes plantes en sachant NPK 7.3.6 ? j'v encore et encore look le forum, au cas ou jpourré trouvé ma solution..

 

Est-ce que pendant les deux semaines d'absence ( cause: vacance )mais plante au rebord de ma fenetre.. vont elles partir en floraison ? en sachant que j'ai calculé elle recevrons 15h00 de lumiere et 9heure de noir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plants sont sympatiques, mais sur le rebord de fenetre ca le fait vraiment pas. regarde comme ils ont tigés, ya plus de tige que de feuilles :supair:

 

tu les a fait pousser sous 400 hps? elle était à combien des plant ta lampe?

 

je ne pense pas que tu obtiennes quoi que ce soit avec ton rebord de fenetre. pour ce qui est du passage en flo, peut etre mais elles me paraissent vraiment trop freles pour obtenir quoi que ce soit.

 

 

Est-ce que mon engrais SEM est bon pour mes plantes en sachant NPK 7.3.6

 

ton engrais est bon, le N représente l'azote qui est necessaire pour la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les conseils mais je les laisse pas au rebord de ma fenetre, habituellement elles sont sous la HPS 400watts..

 

Mais vu que je part en vacance je vais devoir les laissé a ma fenetre voila...

 

sinon oUii elles ont bien tigé.. car au debut sans ma HPS je les ai laissé a ma fenetre voici voilou.. ^^

 

@+ & merci encore..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi bouda94 du conseil !

 

Oué le palissage j'ai bien envie de tenté mais j'ai peur que je fasse n'imp, aprés avoir regardé dans le forum et sur plusieur personnes qui l'ont fait.. et qui ont plus au moins réussit j'ai bien envie de tenté a mon tour ! mais est qu'il faut obligatoirement coupé l'apex ?

 

Ps: je compte pas partir en floraison toute suite, mes plantes peuvent grandir environt au moins 1m20 vu l'espace que j'ai..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool le palissage si tu prend soin de tes plantes tu risques rien c est assez souple ces ptites betes ;o)

sinon t es pas obligé de couper lapex attend un peu de prendre des feuilles secondaires et des etages !

si ta dla place profite d une bonne croissance!

 

tard + man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te prend pas la tete , c facile comme tout!! j ai tenté le coup pour la premiere fois(cf mon jdc), c facile a réaliser et terriblement efficace!

 

si tu veux des conseils pas de probleme, je suis a ta dispo!

 

T as bien fait de refaire ton jdc ici; tu auras plus de reponses a tes questions sans avoir a subir les remontrances (parfois vaseuses il fo le dire, mais tellement vrai) des modérateurs ou titilleux des regles du site!

 

je te souhait bonne continuation et VIVA LA PROHIBITION!!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde et encore mercie a toi nicebud !

 

Donc voile le grd jour J pour ma copine qui part en vacance ! donc voila je vais tenté le palissage sur une de mes plantes voir si ca le fait..

 

Ps: j'ai oci rempoté mes plantes dans des plus grand pot; j'ai vu qu'il faut pas rempoté plus de 3FOIS une plante j'en suis qu'a la premiere donc ca va..

 

Je vous mes quelques tofs de mes plantes !

 

216af6.jpg

 

84061.jpg

 

VOILA LES TOFS DES DEUX PLANTES REMPOTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt alors dis donc ca va pa trop mal mec c cool !!!

Alors le rempotage c est nikel !! pour les plus grandes..

Par contre si tu a palissé les plus petites la c est pas le top!!

Mais bon !! C est en forgeant qu on .......

Pour ton angrais c est pas mal mais si tu veux une bonne croissance il faut un bon angrais fort en N=AZOTE et si tu peux lui rajouter des complements nutritifs :des micro aliments (zinc,bores,magniese etc...) et des vitamines et stimulateurs comme "le superthrive"

Voila mec bonne chance pour la suite ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose.ton.gun[x]]Re ! merci a toi damsbud de suivre mon JDC depuis le début ! c'est cOoL

 

Slt mec pas de pétouille c est un forum fait pour ca !!! lol

 

juste un petit conseil si je puis me faire mettre !!!

Le ventilo met le au milieu , pas en haut !!!

Ca serra mieux ventilé encore vu le peut de place ..

voilou a+++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila aprés mon palissage :-?

 

Jsuis pas sur de moi donc jvous mes une ptite tofs !

 

Pour le ventilo DAMSBUD, euuh j'ai pas trops le choix en faite car il est assez gros ! et la place c'est chaud pour le mettre ! mais bon ca ventille bien jtrouve, merci du conseil quand meme jv voir ca au pire dans deux semaines quand ma copine sera revnu .

 

Donc voila mon palissage ! ;-)

 

683ff7.jpg

 

Ps: vous moquez pas de moi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peus encore y aller un peu et pour que le pied lui reste droit mes lui une ficelle ds le fond voila un ptit shema pout toi ;-)

76e49b.jpg voila voila au plaisir de te voir fair un ptit saut sur mon jdc lol a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout lmonde...

 

oft merci hitre pour ton jolie shema.. oué donc ca doit allé sque j'ai fait ;-)

 

Par contre maintenant ca passe ou ca casse quoi ! deux semaine sans voir mes ptite plantes, elles n'oront pas la lumiere de la HPS dans leur face ! ^^ je sais pas comment je vais les recupéré ...

 

donc voila a dans 2SEMAINES... pour plus de nouvelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.