KNA-85 4 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Bonjour a tous, voila je me demandais si j'avais bien fais de mettre directement mes graines en terre... - 3 White Widow et 2 Mazar - Terreau pour plantes d'int et palmier avec perlite qui a tres bien marché ma premiere culture (limite je peux tjs changer au rempotage) - Planté les graines a 5mm de profondeur - Légerement pressé et humidifié la terre pour stimuler la germination - placer un film plastique sur le pot pour creer un effet de serre Voila, c'est ce Dutch Passion ma dit de faire et c'est ce que j'ai fait... Qu'en pensez vous ????? Et dois je arroser tout les jours ??? et je dois retirer le film plastique des qu'elle sortent ??? Merci d'avance !!! KNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, C'est pas une mauvaise idée, ça marche aussi. Le seul truc, ne pas tremper le terreau. Si tu as mis du film plastique, cela suffit. Tant que le terreau est humide, pas d'eau en plus. Dès qu'elle sorte, tu les mets sous bouteille coupée quelques jours (goulot ouvert) et après, ça roule. Pour ma part, il m'arrive de faire comme ça et ça marche très bien. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNA-85 4 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Merci de ta reponse... Et en combien de temps de bonnes graines vont mettre pour sortir de terre ??? Et dois je balancer bcp de lumiere ??? Sachant que j'ai une rampe de 5 neons 36w ( 2 grolux et 3 cool alterné) Je mets que 2-3 neons ??? Merci d'avance KNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Re, Pour tes questions, je peux pas te répondre précisément. Cela dépend de beaucoup de facteurs. A la louche 1 ou deux semaines maximum. Pas besoin de lumière tant qu'elle ne sont pas sorties ! ça sert à rien du tout. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNA-85 4 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Ok merci Salutatis, je vais suivre tes conseils Ciao KNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés