mobilesman 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobilesman 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Mon sujet n'interesse personne? je propose une réponse, est ce que le rhum fait l'affaire ...?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut wé je pense que ca fait l'affaire pour les tit punch,mais pour extraire de l'huile il est plus judicieux d'utilisé de l'alcool plus fort du style alcool a 90°,ou un solvant plus puissant,sinon tu a la methode avec le gaz qui marche tres bien aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobilesman 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 effectivement je pense que je vais passer a l'alcool à 90 a part si quelqu'un me donnait un autre nom de produit (type hexane ,dichlorométhane, ou mème acétone ???), mais faut il que les manucure soit sèche? de toute façon le THC ne s'evapore pas ( en dessous de 200°C) que se soit sec ou pas c'est pareil non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobilesman 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 derniere question est ce que le D9-THC en D8-THC (inactif) ne s'oxyde pas dans l'alcool ou a forte température (env 100°C)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés