Invité Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 salut , je voulais vous montré un cactus en fleur si cela interresse du monde,je peux peut etre ouvrir un jdc sur ce forum sur pas mal de plante... si les modos n'y voit pas d'inconvenient bien sur!!! NEMO&le jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut nemosmoke, oui joli est bien le mot, et pour un jdc , sur, pas mal de plante, jardin d'intérieur!, ? possible peux être, cannamitié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut, très beau cacti ! C’est asses rare, d'en voir un en fleur comme sa ! :-D Sinon pour le jdc, fais comme chez toi, je pense que beaucoup de monde aimerais ^^ Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 salut Nemo, Trés jolis cactées que tu as fait fleurir. je trouve l'idée du JDC(autre que cannabique)trés interressante. (moi qui suis sur le mur végétal depuis trois mois) j'ai été plus dedans que dans mon JDC cannabique ( qui a été trés peu soigné). Lance toi je te suivrais;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 salut a tous, et ben je dois vous dire que vos reponsse mon fais plaisir... tres bientot je ferait un jdc sur pas mal de plante ,avec les noms ,les details et tout en bonne uniforme.... le temps que je le prepare et les photo et texte serons a vous. amis de la nature,bonne fin de weekend..... Nemo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zloop 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 En tout cas moi sa m'interesserait beaucoup, et puis en plus elles sont toutes belles tes fleurs lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 sa arrive mais il y a pas mal de plante ,alors patience..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 On attend, on attend... Aurais-tu abandonner l'idée :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Salut a tous yeah sympa ton cactus en fleur, j'en profite pour poster une photo des miens : voila, bonne nuit peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés