Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Bjrs les zamis fumeurs Après pas mal de surf sur le net, à la recherche de la plante qui viendra compléter ma Withe Widow en inté. j'ai en tête mtn deux variétés: la Sour Cream(Sour Diesel X G13 Haze) de chez DNA Genetics vendue 100€ et la fameuse NYC Diesel de chez soma au même prix. J'aimerais votre avis, la quelle des deux à le plus de potentiel niveau "High" ? Et niveau stabilité on peux faire confiance à DNA genetics(quelqu'un à déjà cultiverla sour cream ?) ? Bref, voilà j'^hésite depuis un ptit moment entre ces 2 la lol Merci d'avances pour vos réponses! nycd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 salut, niveau culture je peux pas t'aider pcq jsuis un noob ms par contre j'ai deja fumé de la nycd a dam et j'ai été surpris! Elle a un gout vraiment particulier, que d'ailleurs j'ai pas trop apprecié ms un bon high qd meme... Donc si tu te lance dans la culture, essaie de tester le smoke avant de te lancer Bon choix alors PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Sa fait déjà quelques années que je suis lancé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Je pense qu'il voulait plutôt dire que tu ferais mieux de goûter la nycd qui apparement à un goût particulier avant d'en lancer une culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Voilà t'as tout compris Ashoka ! C cool Ctor on est en train de s'entre-aider... oué pour la nycd c'est soit tu la kiff ou soit ca pass pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 ah ok, j'avais mal capté no soucy moi on m'as tjrs dit qu'elle était parmis les beuhs au meilleurs goûts( gout d'agrume orange, voir citron)donc je me fait pas de soucis à ce niveau mais ski m'interresse le plus c laquelle mets le + high Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 en fait on cherche la meme chose lol on veut du lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 nan justement je cherche pas du lourd, mais ski te fait planer comme un delta ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 On a un peu de mal a se comprendre tous les 2 :-D et pourtant j'ai ren a fumer !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 du lourd pour moi c de l'indica, le high des sativas c po du lourd , c mieux ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 pour moi du lourd, c'est quand il te reste un quart de tete et qu'apres ton joint, t'es defoncé qd meme !!! Héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 La sour cream me tenterai bien mais elle est un peu chere pour une 1ere... Bientot je taperai dans la gamme au dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Salut, t'as toujours pas fait ton choix :-D De toute facon tu vas te faire plaiz PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 J'suis tjrs pas sur pour commender chez DNA genetics. Es-qu'ils sont fiables ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés