killerjackflach 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Bonsoir tout le monde, je cherche un breeder ou un site ou il est possible d'acheter les graines par 100 si quelqun a des infos merci de me repondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Pourquoi acheter 100graines, t'en achètes 10, et tu fais des boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 reflechie un peu tu met les graines tu les fais pousser il faut au moin un mois avant de prendre les clones et apres encore 3 semaines pour faire les racines alors t'es bien marrant toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Mais avec des boutures, tu es assurer d'avoir que des femelles, perso, ca me ferait réellement ch..r de cultiver 100plants, pour en recolter qu'une cinquantaine.... A réfléchir, mais la culture, est une histoire de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 oui en definitif tu as raison moi je ferais pareil mais un pote a besoin de 100 graines il est du genre impatient et j'avais une fois trouver un site que je retrouve plus voila,sinon merci quand meme pour ta reponse.Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
.PurePurPleAddict. 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut Tu as le breeder somaseeds qui fait des packs de 100 graines.C est de la top qualité en + c est un des meilleures breeder. a++bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjimmy 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 ssalut! quelque site font cet offre cherche juste un ptit peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 slt a tous sinon pour les impatient qui veule pas hacheté ya toujour la technique bonzaî,qui reste je trouve la meilleur en matière de bouture oO ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToiNouWeedou 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 100 graines pour de l'auto production c'est chaud quand même.... enfin bon... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 ToiNouWeedou t'es peut etre seul a fumer toi mais y en a qui sont en couple.Merci pour vos reponses je vais me tourner vers soma seeds comme ca pas de mauvaises surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
/ 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Regarde tes mps, je pourrais t'aider. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut ! Regarde tes mps, je pourrais t'aider. et comment ? sa m'intéresse vachement parceque sa sent la belle vente de 100 seeds maison en MP ... bref je dégaine la sulfateuse a bannissement maintenant ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 En couple tu dit ? ... tu fais ménage a 50 ???? Bon apres si tu nous dit que ton "pote" fait une culture pour assuré les stock pour l' anné c' est une chose, mais pour l' instan sa ressemble a autre chose... pas bien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Tain les gars vous etes graves sur 100 graines reguliere il y a 100 femelles bien sur et je suis pas la pour raconter ma vie justifier ma consomation ou quoi que se soit et 100 graines t'es pas obliger de les planter en une fois.Et va y moricio bannie moi si y faut prendre des pincettes pour poser des questions se site m'interesse plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 re ! Et va y moricio bannie moi si y faut prendre des pincettes pour poser des questions se site m'interesse plus. pfff , fais semblant de ne pas comprendre ... la vente de graines n'est pas autorisée sur cannaweed et en cas de pepin sa pourrait faire fermer le site ... donc ta question t'as le droit de la poser , mais d'acheter 100 graines a un cannaweedeur sa non . d'ailleur je ne parlais pas de toi a la base ... édit : c'était bien ce que je pensais apres vérification , donc / banni A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés