pieceman 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Slt! Jai petit problem , c grave q les graines sont verte ??? on peu planter ca ou pa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Ben elles sont pas mûres donc ça risque de rien faire. Pour savoir si elles sont bonnes, jette en 1 ou 2 sur une plaque chauffante rouge, si çà claque comme du popcorn, elles sont bonnes sinon c'est mort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 en effet si elles sont vertes c'est un probleme! tu les as eu ou tes graines? faut qu'elles soit de couleurs grise, marron noir mais pas verte!je suis désolé pour toi mais ca va etre chaud des les planter, enfin qu'elles germent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 de + une bonne graine donnera surement une femelle tandis qu'une petite graine toute rabougrie donnera le plus souvent un male. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Salut, tes raines tu les a eu ou? dune plante male ki été pa mur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Merci pr vos reponse ! je connaaiser la reponse c etai pr un pote un peu con , il me croy. pa donc jai poser cet question sur le forum et je lui ai passer l adres, je sai tres bien que les vertes c de la merde a + et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Ba pk ta pa laissé ton pote poser la kestion lui meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 mon pote est un peu con , sa le soule de s inscrir, " a pierre, tai un con , connard" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Tu peux toujours essayer de les faires germer, tu as rien à perdre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 heuuuuu je vient de recevoir mes graines de chez Nirvana, c ma premiere culture et mes graines sont ... vertes !! ou plutot marron/grise/verte, certaines avec d tites taches noires c grave docteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 normalement tes graines sont bonnes si elles viennent de chez Nirvana, elles sont un peu verdâtre? si elles sont bien formées, pas frippées bien lisse c'est qu'elles sont bonnes enfin j'espere! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Si elles ont des ptites tache normalement et quel sont verdatre foncé c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés