mcjimmy 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 jai une attaque de grosse chenilles blanches 2 cm,ki s'enfonce jusq'au fond de mes pots,ces koi ces sales bestiole horribles???? jai aussi plein de betites betes ki sautent lorsque je met de leau ou ke je touche a ma terre??? ki peut me dire exactement se que c'est comme betes et comment exterminer tout sa! svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, Tu devrais lire les règles de cette section avant de poster... Pour les chenilles, c'est plutot cool, ca fera de jolis papillons... :-D Pour les bébètes, Buzz Off rulezzz... Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, tu es sur que se sont des chenilles et pas des larves d'insectes, sinon tu ferais mieux de t'en débarasser manuellement. POur les bébêtes je suis de l'avis de petit suisse. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjimmy 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 si si se sont bien des grosses chenilles et pas des larves, et kan aux papillons je men passe volontiers comment tuer des chenilles et pucerons sautant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés