dark_bud 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 bonjour ! j'aurai besoin de petit diagnostique.... (plante d'un ami) donc plante de bouture , qui a grandi au soleil (aujourd'hui sous lampe 100w hps) engrais ionic grow 2-1.4-3 (dose comme moi et ça se passe bien pour moi). terreau recuperé d'une ancienne plante qui a etait recoltée (donc je pense que ça vien de la) photo (un peu flou desolé): merci de votre aide .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjimmy 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 est se ke ta bien arrosé? regarde ds les carence a mon avis ten a une quelque part! sinon change ta terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_bud 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 pour moi ,je trouve, il n'arrose pas assez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitetiger38 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 avant de rechercher quelque carence, quand elle est en indoor temprerature et hygro.j'ai un peu le meme probleme.pour moi c'etais une temperature trop elevee...A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_bud 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 le probleme vient avant l'entree dans le placo .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Salut ! Avec le peu d'infos dont nous disposons, je pencherais pour un sur-arrosage ou sur-engraissage. Bien que l'engrais paraisses un peu léger pour causer autant de dégats. Pour un diagnostic plus précis, complète le formulaire qui se trouve ICI ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billypaz 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 sur-arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Saloute, Je confirmerai aussi un sur arrosage... Par contre, sur tes tofs, on dirait que ta plantouille a soif... Donc, problème de terreau, il ne semble pas très aéré... non?? C'est quoi? Bonne chance pour la suite, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_bud 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 je ne sais pas trop pour le terreau , je croi du terreau banal. mais qui a deja etait utilisé donc je pense que ça vient de la.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés