FREAKYMIKY 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 salut, je suis désolé de ne pas avoir respecter les règle de la chartre dernierement.... vous ne mis prendré plus....Mais aujourd'huit j'ai compris mon probleme ..enfin je crois.... c'etait tout simplement du a une petite tempeter pres de chez moi et pour les plus petite d'entre elle a un sur arrosage je pense... pour les maintenir droite j'ai utilisé des baton aux quel j'ai accroché les planter..Pour l'info il m'en reste 9 dont deux petite mal en point les plus grande mesure 1m60 ( easy sativa) voila je tien au courrant ... encore desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Salut ! Relis-la... la chartre... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Bonjour, Merci de ne pas flooder (créer plusieurs posts sur le même sujet...). Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés