Medecine man vs white russian


Messages recommandés

Salut a toi Sweetstorm ! :)

 

Je me permet de rejoindre ton topic, car j'essaye justement de choisir entre la White Russian (Serious) et la Medicine Man (Mr Nice) !

 

C'est pour ma 1ere culture, en dark room. Pour la journée j'ai choisi la Bubble Gum de Serious (j'adore son gout, bon high, euphorisante) mais je cherche aussi une variété très forte pour fin de soirée/nuit.

 

En fait je souffre un peu d'insomnies, donc je cherche une variété qui "casse", limite soporiphique...

 

Et si ces 2 variétés sont équivalentes niveau puissance, j'aimerai avoir +de details pour m'aider à choisir, notamment au niveau du gout, du rendement, ou encore de la facilité de culture de ces deux variétés ?

 

 

 

PS : je te deconseille la White Rhino de greenhouse ou nirvana ou autre, car d'apres ce que j'ai lu, la Medicine Man est bien meilleure que toutes les autres Rhino... (ce qui justifie son prix +élevé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche aussi une variété très forte pour fin de soirée/nuit. En fait je souffre un peu d'insomnies' date=' donc je cherche une variété qui "casse", limite soporiphique...[/quote']

 

Bah je pense que la White Russian est parfaitement adaptée à ce profil :-D

 

Apparemment la culture de ces deux "whites" est pas compliquées donc on peut se lancer aisément.

 

Le rendement ne doit pas etre mauvais pour ces deux variétés, cela depend bcp des conditions "climatiques", de ton install et des techniques de culture... enfin on aura de quoi tenir un ptit moment ;-)

 

Pour la White Russian je conseille ( d'apres de conseils avisés fournis !!! ) de passer par serious et pour la White Rhino par White Label.

 

Je vais me renseigner sur la Bubblegum pcq pas mal de monde l'aime bien celle-ci :supair:

 

Bonne recherche mecet tiens moi au courant

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'etais parti pour prendre la Russian, mais d'apres Moricio (bien connu ici ;-) aucune variété de chez Serious n'est vraiment très "stone"...par rapport à la Black Domina, la G13 X HP, ou encore la Sensi Star...et la Medicine Man.

 

Pour la rhino, pourquoi la white label plutot que la Mr Nice ?? Vu le prix, je me mefie un peu de la qualité...puis chez Mr Nice les graines sont vendues par 15 ;-)

 

Tiens j'ai trouvé un petit lien sympa sur la medicine man, ici :

https://mrnice.nl/forum/showthread.php?t=33

 

Oui la bubblegum c'est une valeur sure, c'est toujours un vrai plaisir d'en fumer, quel gout délicieux !! ;-)

 

Je continue a me renseigner, a suivre ton topic, et on se tient au courant ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été mater le lien: ouaahhh quel foret ca donne envie !!!

ah si Moricio le dit, c'est qu'il a raison :-D

 

Ce mec c'est la réincarnation de Jah, la bible de la Ganja :supair:

 

A la base j'etais parti sur la medecine man ms vu que c'est une white rhino je pense prendre celle de chez white label( qui n'est pas mauvais car recommandé par Sensi dc...)

 

Bref je veux deux varietes: - une rapide , assez rentable et sutout dans les 30-40e

- une qui deboite bien comme il faut et qui coute dans le 70-80e

Je fais pas le radin mais vu l'investissement dans le placo et le matos, c showtime!

 

Voilà j'ai repéré qques sortes:

 

Medecine Man,

White Rhino,

White Russian,

White Haze (plus pour les cannabiculteurs confirmés),

Northern Lights ( un peu chère),

Amnesia ( chère mais exquise!),

Marley's collie ( trop trop chère ms doit etre trop bonne, j'adore les jamaicaines!!!)

Mr Nice Critical Mass ( big bud)

 

 

Voilà y'a plus qu'a faire son choix!!!

 

A bientot blebon PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ah si Moricio le dit, c'est qu'il a raison

 

Ce mec c'est la réincarnation de Jah, la bible de la Ganja

 

pour adherer a mon fanclub , faites les "3615 Moricio je t'aime" :supair: .

 

- une rapide , assez rentable et sutout dans les 30-40e

 

hum , tu connais spice of life ? vas voir chez eux et interesse toi a leur blockherad et LUI , tu m'en diras des nouvelles (sa vaut facilement les variétés a 150euros de sensi) ! t'en as a 45 euros sur alien par exemple , mais horstock en ce moment .

 

sinon t'as aussi la hashberry de mandala qui coute rien et est bien sympa .

 

si tu veux inover un peu , vas voir chez tiki seedbank , c'est peu connu mais a voir les résultats c'est très très tentant ! sa m'a l'air d'etre un travail sérieux , ils font leur propres hybrides avec leur propres souches pures et n'essayent pas de copier des variétés au nom connu ou encore faire des hybrides multiples ... en gros c'est un "vrai" breeder ;-) .

 

- une qui deboite bien comme il faut et qui coute dans le 70-80e

 

alors la c'est la faite ... a ce prix l'a t'as toutes les bonnes variétés ou presque .

 

rien que AK47 , kali mist , Sensi Star , manatuska tundra , lavender , destroyer ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si Moricio le dit' date=' c'est qu'il a raison

 

Ce mec c'est la réincarnation de Jah, la bible de la Ganja [/quote']

 

pour adherer a mon fanclub , faites les "3615 Moricio je t'aime" :-P .

 

Héhé :-D

 

hum ' date=' tu connais spice of life ? vas voir chez eux et interesse toi a leur blockheard et LUI [/quote']

 

Oué je connais vite fait, j'en avais parlé avec Takuma qui aime bien ce breeder et apparemment ils ont l'air sérieux, c'est dommage qu'il n'y ai plus de tock pcq j'aurai bien essayer... Jprendrai l'une ou l'autre s'il en ont bientot!

 

 

- une qui deboite bien comme il faut et qui coute dans le 70-80e

 

a ce prix l'a t'as toutes les bonnes variétés ou presque .

rien que AK47 , kali mist , Sensi Star , manatuska tundra , lavender , destroyer ...

 

C'est clair que pour ce tarif y'a quand meme le choix ms y'a des variétés ki claquent plus ke d'autres. Je cherche une variét' avec un gros high qui te met à l'aise :-P

 

Pendant que je te tiens Momo, t'en penses quoi de la White Rhino de White Label :-? :-? Ou vaut-il mieux mettre le prix pour la Medicine Man de Mr Nice... ;-) pcq j'aurai bien pris la White Rhino comme "beuh entre 30-40e" ;-)

 

Merci pour toutes ces precisions et vous verrez mon choix dans un futur jdc :-D

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant plusieurs grow reports de la White Russian, elle apparait effectivement comme etant moins forte (physiquement) que la Medicine Man. La plupart decrivent souvent l'effet de la WR comme etant "Nicely balanced", alors que la MM est toujours annoncée comme etant "Somewhat couchlock".

 

En fait la WR a peut etre +de THC, mais la MM a surement +de CBD...

 

Si tu ne detestes pas l'anglais, tu trouveras plein d'infos sur chaque variété ici :

 

https://www.onlinepot.org/OGStrainGuide/Strainguide/OGSeedStrainsIndex.html (descendre en milieu de page)

 

ou ici : https://www.hg420.com/strainbase.php

 

ou https://www.weedbay.net/modules.php?modid=15&action=cat&id=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens blebon !!! ;-)

Y'a pas mal de choses à voir et c'est pas mal pcq y'a plusieurs smoke reports donc on peut comparer. J'ai tjrs pas fais mon choix ms je me suis déidé pour la Medicine Man... c deja ca ! :-P

Tiens moi au courant de ton choix perso

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep blebon, une petite maj :

Bon, ca y est, j'ai choisi deux variétés qui tabassent bien apparemment...

La medicine Man je pense est une valeur sure surtout chez Mr Nice et le fameux Shantibaba ;-)

La Hasherry (Mandala) qui a l'air surprenante pour le tarif annoncé ( 15e :-? ) et qui m'a été conseillée par Moricio ( merci mec ). J'ai lu quelques smoke reports et les heureux cultivateurs de cette variét sont étonnés par l'affaire qu'ils ont faite... j'espère l'etre aussi donc! Au pire, pour si peu d'investissement, j'ai pas grand chose à perdre ( peut etre 3mois :davb: )

Voilà essaye de faire un petit jdc de la medecine comme ca on pourra continuer de se suivre etant donné qu'on va semer à peu près en meme tps...

Voilà ce topic m'a vraiment aider à choisir avec , à coté evidemment, pas mal de recherche et de lecture ;-)

A bientot man pour le début de notre aventure cannabique :-D

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai terminer une culture de hashberry et revenant de vacances hier j'ai enfin pu la gouter car elle est prete.

 

Verdict grow: facile a faire pousser bon rendement (attention elle n'aime pas les grosse dose d'engrais).

 

Verdict smoke:Tres puissante mais pas vraiment soporifique comme une white rhino en tout cas l'effet est soutenu et dure longtemp. le curring est pas fini donc pour le gout je verai plus tard mais ca a l'air prometteur.

 

C'est de loin le meilleur rapport qualité/prix je pense.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leptitplanteur,

Après voir parcouru qques smoke reports, il me semblait bien que le Hashberry valait vraiment le coup et que c'etait "une grosse affaire" vu son prix...

Je suis bien content que ton report me conforte dans mon idée :davb:

Maintenant j'ai plus qu'à obtenir le meme resultat et je serai content :-D

Sinon, par rapport à ton install, tu as recolté combien de g :-? et as-tu fais un jdc de cette variété? Ta signature ne mentionne pas le Hashberry mais jvais aller y faire un tour... Jpourrai qu'y apprendre des choses ;-)

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour le poids sec j'ai pas peser pas énorme mais c'est une seccion qui ne s'est pas dérouler sous les meileures auspices (abandon temporaire de culture...).

Dans le contexte j'ai pu apprecier néamoins un tres beau potentiel et une grande résistance.

pas de jdc cette fois.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

je compte faire partir 15-20 de plants pour espérer en avoir 10-12 en flo donc si la culture se foire pas, je devrais avoir une bonne recolte...

Je me fixe pas d'objectifs pour les g, comme c'est la 1ere, tout peut arriver donc pas d'objectifs, pas de deceptions :-D

Enfin si je tape 10g je serai decu :davb:

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ non mais voila t'aura forcément plus que 10g j'ai fait 5 onebud hashberry et je pense que ya pas moins de 30g sur ceux la donc normalement t'aura une récolte correct en gerant bien.

 

De toute facons grosse ou petite récolte le plaisir de fumer sa propre weed est imcomparable...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facons grosse ou petite récolte le plaisir de fumer sa propre weed est imcomparable...

 

C'est le fruit ( enfin les tetes :-D ) d'un travail bien accompli. La qualité doit meme pas etre comparable a la production "industrielle" des coffees hollandais... Meme s'ils maitrisent leur sujet, notre amour pour nos fifilles les rend meilleures :davb:

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites