Medecine man vs white russian

Messages recommandés

Bonjour weedeurs weedeuz,

Je viens de terminer un placo home made et vu que c'est ma premiere culture, j'aurai voulu avoir des infos ainsi que des avis sur ces deux variétés...

J'évolue en 400 hps dans un placo de 160x50x200 avec 2 intra de 100m² et une extra de 420m² :supair:

Je voudrais savoir si ces deux variétés ne sont pas compliquées pour une premiere culture, si le rendement est pas mauvais ;-)

J'ai deja porté mon choix sur de la White Rhino de chez White Label...

Que pensez-vous de ces choix ?

Merci de vos coms et à bientot

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

T'as raison man ca devrait etre en vente libre depuis un ptit

bout de temps...

Je me suis fixé 2 variétés à definir:

- une rapide ( une petite flo !) pas trop chère et avec un

rendement satisfaisant ;-)

-----> la WHITE RHINO correspond au profil d'autant que je

suis un fan de 'white'

- une bete de beuh qui tabasse et qui convienne à un

rookie :supair: de l'autoproduction pas pour smoke :-D

Je vois donc la Medecine Man qui n'est pas à consommer à la

légère apparemment et la White Russian dont j'entend le plus

grand bien. Je sais que c'est une histoire de gout, de

high,de phéno... ms je souhaite surtout trouver quelqu'un qui

a cultivé la Medecine Man (pk elle est pas tres répandue )

pour parler de sa stabilité, sa difficulté et tout koi !

Merci Massdamer pour le up !! A toute boy

Salut mec,

en fait la medecine man serait de la white rhino de Mr Nice

alors... :-? :-?

Y'a pas assez de variétés !!! Y'a des mecs qui donnent un

autre nom à la meme variet'... on va pas s'en sortir ! :-

x :-D

Sérieusement il faudrait qu'une tierce personne confirme la

thèse de Ctor, c'est pas que je te crois pas mais ca fait mal

au c*l lol

A part ca quelqu'un connaitune bete de beuh dans ce style???

Je me tate pour l'amnesia de chez soma maintenant...

Comme la White Widow, chez Mr.Nice ils l'ont renommé Black Widow, à cause de Shantibaba le breeder d'origine(de la White Widow et bien d'autres). Avant il était chez greenhouse, mais il s'est barré chez Mr.Nice en emportant ses pieds mères et ses souches(dont la White Widow et la White Rhino)qu'ils ont dut renommer.

Merci de tes precisions Ctor et ce petit cours d'histoire des breeders c tres instructif.

Tu peux me citer des variétés assez lourdes du style amnésia white russian ( genre tu la fumes et tu t'en souviens pdt longtps :-D ) et qui peuvent etre cultivées sans trop de soucis ?

En gros il me faut un cours perso :supair:

Pas de soucis lol :supair:

Alors si tu veux une variété pas trop difficile à faire pousser, je te déconseille la Amnesia Haze(bien qu'elle soit exellente à fumer)car c'est presque une pure Sativa et demande donc minumum 3 mois de flo. Par contre y'a des tas d'hybrides "entre les deux" c.a.d. mi-high mi-stone et qui n'ont pas plus de 10 semaines de flo. J'ai pas tester enormement de variétés mais je pourrais te citer quelques clasiques: Jack Herer, White Widow, Super Silver Haze, NYC Diesel, ...

Sinon les plus facile à faire pousser c les variétés indica(effet stone, plus physique)car elles ont les temps de flo les plus court(la Hash Plant fini sa flo en 40 jrs !!) et ont un bon rendement en général, la Medecin Man en fait parti.

Ouais la amnesia est longue... Ms trop bonne !

J'ai pas envie de faire de la WW de la Jack Herrer ou un truc tro banal. Je me suis renseigné sur la Northern Light et il parait que c'est pas le top pour commencer et c'est vrai que si je me foire ca fait cher (100e).

Bref pour la variété rapide et rentable on va dire j'ai choisi la White Rhino de chez White Label

Et je cherche tjrs la deuxieme variet' plus elaborée ki tape. J'ai noté la northern x haze ms ca va etre le meme soucis que la northern!!!

A part ca je suis plutot fan des "whites" et des "hazes", j'avais vu la wite haze de chez white label ms c'est chaud apparemment "reservé aux confirmés" on va dire !

Je peux deja noté la White russian... pas trop dure ???

OUaip tu peux bien sur noter la White Russian, qui devrait pas être dure vu qu'elle est à dominance indica. Par contre on t'as mal renseigner sur la Nortern Lights, elle réputé justement pour sa facilité de culture(d'autant plus que c une indica aussi). Par contre la Northern Lights#5 X Haze est un peu plus longue en flo(10 semaines je crois).

Ah encore une source defaillante !

en plus la northern me titillait un peu... Héhé !

je vais peut etre finir avec la white rhino 36e de chez white label: t'en penses koi ?

et une bonne beuh comme white russian ou northern...A VOIR

Budget d'environ 120e dc c'est limité!!

bah voilà

Sur le site de serious y'a plus ke dalle ms on peut encore avoir sur alien...

Je pense que je vais me faire un mix WHITE RHINO WHITE RUSSIAN...

Ca se ressemble pas de trop ces deux variet sur une meme session, pour ne pas fumer deux beuh presk identiques koi..