Petit problème de plantation

Messages recommandés

bonjours j'ai lu pas mal de forum ... qui m'on beaucoup aidé pour mes débuts en cultures mais la je suis un peu perdu car je commence que depuis cette année.

mes plants sont dans un endroit chaud dans des pots coupé du vent et de la pluie mais a la lumière le problème c'est que en ce moment ou j'habite (bretagne) le temps est pas super et le soleil ne tape pas beaucoup j'aimerais donc savoir si vous avez des petites astuces (engrais,boules de terre cuites ...)a me conseillé et comment les utilisers

merci d'avance pour toutes votre aide

Salut,

bin je comprends pas trop ta question, mais en tous cas si t'as pas de lumière les engrais et les "boules de terre cuite" (géniale cette expression), ne servent à rien.

Si tu veux utiliser des engrais, vas faire un tour dans les guides mais sache qu'il faudra déjà que tu trouves un grow shop si veux des bons trucs (perso comme tu es débutant je te conseille du biobizz, ça marche très bien).

Sinon le purin d'ortie est surtout utile pendant la croissance mais là le temps de le préparer tu seras peut être déjà en flo.

Voilà j'en dit pas plus pour te laisser le soin de relire les guides et d'autres posts, mais en tous cas sans soleil pas de récolte! Balance quelques photos et fais un jdc pour qu'on puisse t'aider.

happy grow

pac_man

merci de ton aide j'envérais des photos pour vous montrés

enfet je repose ma question plus clairement j'aimerais juste savoir s'il éxiste (engrais...) n'importe quoi pour favoriser la pousse des plans?

Salut,

houla oui il existe une foultitude de méthodes pour favoriser la pousse des plants, crois moi.

Mais le mieux est de lire les guides à tête reposée et de faire des recherches sur le forum, car on peut pas tout expliquer à tout le monde, désolé!

Les guides sont en première page, regarde la section outdoor, eau et engrais, ça te donnera déjà de bonnes connaissances de base.

happy grow

pac_man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.