chokebore46 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Bonjour, je cultive en exterieur et j'ai remarqué depuis quelques jours que des tout petits insectes de la taille d'un grain de sable et d'une couleur plutot jaune se sont installés sur mes plants, surtout sur le dessous des grandes feuilles où ils s'agglomerent. Avez vous une idée de ce que c'est et de comment je pourrais m'en debarasser ? désolé je ne peux pas vous montrer de photos merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut, peut etre qu'en allant , page d'acceuil,colone gauche: sos culture,tu trouveras tes envahisseurs( je penche pour des pucerons sinon araignés et là c'est chaud... j'espère t'avoir indiquer le bon truc... à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chokebore46 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 merci pour tes conseils reglisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés