champito 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 salut! bon depuis peut j'ai un white widow de 3 semaines qui jaunie et je ne sais pas a quoi cela est dut. donc si vous avez des explications pour ça. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, Ca ressemble à un sur arrosage... Par contre, besoin d'avantage d'infos... Lis les règles de la section... ++ Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 oups j'avais pas vu :-? In/Terre -variété: white widow -age: 3 semaines -partie atteinte: vieilles feuilles, feuilles basse -date dapparition du problème : 3 jours -évolution du problème et de la plante: la plante pousse avec un peut de mal et le probleme persiste -surface et hauteur de lespace: 1m sur 1m sur 2m -lampe utilisée: lampe plasma 125w croissance -distance lampe/plante 30 a 40 cm -cycle lumineux 18h de jour/6h de nuit -température 27° -hygrométrie 61% -extraction utilisée gros extracteur mais je nesais plus lequel -ventilation utilisée gros ventillo de pc -cycle dextraction et de ventilation : pendant la durée de l'éclairage -indiquez le substrat utilisé : terreau voila a peut près tout donc si quelqu'un peut m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, Fréquence d'arrosage et engraissage ? Sûrement un sur-arrosage ou/et une carence en azote. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 j'engraisse tout les 5 jours et j'arrose quand la terre du dessus est sèchemais c'est vrai que celle ci est souvent humide. serait ce peut etre ça? je la laisse sans flotte pour remédier au problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait car elle ne va pas mieux :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 je dirais une carence en azote. et sinon pour ce qui est de la terre humide essaye de rempoter dans un new terreau pour voir ci ca va mieu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 ok je te remercie de ta réponse je lui est mis de l'azote hier et je les rempotent toutes se weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés