lneoncyberl 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Bonjour tous le monde, Je pensai supprimer le panier du milieu, pour y placer un Moteur de Rainforest. Pensez-vous que ca peut le faire? Je trouve que l'irrigation d'origine de l'AeroFarm est plutot bofbof. Etant donné le prix du Moteur Rainforest ca doit etre autre chose au niveau de la diffution du liquide. Sur ce bon soiré . Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Yeps, C'est clair que ca gicle bien le rainforest. Après tu peux faire quelque chose toi même ce sera nettement moins onéreux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lneoncyberl 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Bonjour carbont44, Je ne suis pas un grand bricoloeur.(et peu courageux surtout) Pourrai tu me donner le diametre du socle et la hauteur sous le socle du rainforest et aussi la hauteur entre le socle et le gicleur... Je sais ca fait beaucoup mais ce srrait sympa. Voir si ca rentre. Merci de ton aide ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Hello, Ben ouais ca fait beaucoup, surtout que je peux pas te répondre car je n'ai pas de rainforest Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut, le gros probleme est que le moteur vortex du Rain va aspirer puis sectioner toute les racines agées donc les plus longues qui passerons dans la pompe. c'est bien pensée mais delicat a faire; le moteur doit plonger dans la soluces, mais isoler les racines dans une chambre a part et isoler du moteur et de la soluce. Si j'ai pu vous éclairer... Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lneoncyberl 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Merci pour tes précision PAPASS. Je pense mettre un grillage au dessu de la solution (avec peu être un tapi special par dessu). Cela éviterra que les racines baigne dans la solution, et je pourrai faire plonger le tube du Rain sans qu'il avale les racines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 ça c'est nickel. Et la tu fera du T.A.G avec des gouttes de -50microns. bonne culture et tient nous au jus. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lneoncyberl 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Au passage PAPASS tu n'aurrai pas les mesures que je demande sur le rainforest ^^ . Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironbud 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Salut le diamètre du trou qui accueille le moteur du rain forest est de 98cm. la profondeur du réservoir du rain forest classique est de 30cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Re, je crois mon ami que tu t'es déchirer un peu sur le diametre du trou, s'il es de 18, 19 cm c'est deja pas mal. (Je sais pas si t'imagine un moteur de 1metre de diametre!!!!) Mais ton bac de soluce lui fait 1m*1m par contre... Je vais les prendre et je te dis Allez tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironbud 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Oui c'est sur, c'est 9,8cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironbud 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Oui c'est sur, c'est 9,8cm le bac lui fait 67 par 67 hauteur 31cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 9,8cm pas d'malaise 9,8cm ok t'aurais pas un metre dans la main toi. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés