Gros probleme de temperature

Messages recommandés

Bonjour a tout le cannaweedeur

voila j'ai fait l'acquisition d'une homebox je fonctionne sous hps grolux le tout en 400W

mais mon soucis est que pour l'instant je n'est aucun plan a l'interieur (germination) et j'ai voulu tester tout le systeme mais voila : tous est nikel mais ma temperature est excessive ( entre 35° et 40°C )

j'ai rajouté pour ventilateur une grosse tour utilisé dans les bureaux meme a vitesse 3( le max) la temperature ne bouge pas vraiment!!!

Et du coté de l'hygrometrie pas vraiment top non plus (20%) lorsque je pulverise a l'interieur elle atteint 50% mais 10minutes aprés c'est denouveau la meme

Si quelqun pourrai m'aider svp je c'est plus trop quoi faire et en plus je n'est plus trop d'argent a y consacrer HELP ME SVP :supair:

Merci d'avance a++

Désolé pour ton manque d'argent, mais je ne vois qu'un extracteur comme solution.

Le renouvèlement d'air est vraiment important, pas juste pour la température mais aussi pour le renouvèlement du co2 et de l'oxygène.

C'est sur que ce n'est pas la période la plus facile pour la température, mais même si il faisait frais l'extracteur est indispensable.

Invité jamin68
Bonjour a tout le cannaweedeur

voila j'ai fait l'acquisition d'une homebox je fonctionne sous hps grolux le tout en 400W

mais mon soucis est que pour l'instant je n'est aucun plan a l'interieur (germination) et j'ai voulu tester tout le systeme mais voila : tous est nikel mais ma temperature est excessive ( entre 35° et 40°C )

j'ai rajouté pour ventilateur une grosse tour utilisé dans les bureaux meme a vitesse 3( le max) la temperature ne bouge pas vraiment!!!

Et du coté de l'hygrometrie pas vraiment top non plus (20%) lorsque je pulverise a l'interieur elle atteint 50% mais 10minutes aprés c'est denouveau la meme

Si quelqun pourrai m'aider svp je c'est plus trop quoi faire et en plus je n'est plus trop d'argent a y consacrer HELP ME SVP ;-)

Merci d'avance a++

mais ts les details technique ainsi que l environnement ds le quelle se trouve ta box ainsi que les conditions climatiques de la piece en general sinon pas possible de t aidez,mais au passage ss vouloir t offuscer , y a pas mal de guide et de topic deja creez pour cela :supair:;mais bon mais ns ts sa et on verras se qu on peut faire ou suggerez pour t aidez a+

cannabicalement

Invité jamin68
Désolé pour ton manque d'argent' date=' mais je ne vois qu'un extracteur comme solution.

Le renouvèlement d'air est vraiment important, pas juste pour la température mais aussi pour le renouvèlement du co2 et de l'oxygène.

C'est sur que ce n'est pas la période la plus facile pour la température, mais même si il faisait frais l'extracteur est indispensable. [/quote']

lol avant d achetez sa donne ta config car si ta piece est a 30C sa sert a rien l extra avant y aura que la clim ou chgt de piece apres on parleras d extracteur :supair:

salut,

Ben par pur loqike tu ne pourra pas descendre en dessous de 27degré ds ton placard si il fait degré ds ta piece...

tu peut essayer d'extraire l'air de ton placard a l'exterieur de ta maison et l'intracteur pourrait amener un air plus frais(cave si tu as ou une autre piece plus fraiche).

Sinon plus simple change de piece de culture si tu le peut.

Whoo elle est ultra chaude ta chambre !! Ca doit etre invivable !!

LoL jte rassure c'est invivable meme la nuit fenetre ouverte je creve de chaud C'est sa d'habité sur la cote d'azur :supair:

simpa le liens merci

Invité jamin68

Whoo elle est ultra chaude ta chambre !! Ca doit etre invivable !!

LoL jte rassure c'est invivable meme la nuit fenetre ouverte je creve de chaud C'est sa d'habité sur la cote d'azur :supair:

simpa le liens merci

donc comme je te disais plus haut ds ses conditions rien ne sert d acheter un extracteur plus gros

2 solutions s offres a toi

1-trouvez une piece plus fraiche "cave je vois rien d autre"

2-clim monobloc mais pour les frais pas elevees c est grillees"l avantage pour toi c est que vu ou t habite elle sera utile et pas que pour sa" regarde sur le site de vente aux encheres en ligne "attend je suis fatiguee ji bay"lle" un peu, on c est compris mdr, je suis trop intelligent cannabis allez huuu cannabisme huuuuuu"y en a pas mal ds ta region et comme y a pas de frais de port c est interessant mais te conseil pas en dessous de 9000btu que sa te face ttes la chambre tant qu a faire

ha oui y a un petit 3 mais tu va pas aimee :-)

arrete la culture in en ete et attend l hiver ou plante dehors ;-)

cannabicalement jamin68

Hey mister !

Au pire si tu peut tu fais raquer les parents avec un pretexte genre:

"je peut pas dormir il fai trop chaud" ;-)

ou c'est vrai que pour l'eté si tu peu planter en outoor c'est peut etre moins prise de tete

surtout qu'a la cote d'azur t'auras du soleil pour tes petites...

(je suis solidaire, je creve de chaud la nuit aussi c'est horrible)

Bon courage pour ta culture et continuons la lutte contre l'hyperthermie :-D

Bye

Aldeevil.

salut twister,

une clim monobloc ne coûte pas si cher, je suis aussi sur la côte d'azur et il ne fait pas + de 27° dans ma box...

comme dit laveritablebelette:

tu peut essayer d'extraire l'air de ton placard a l'exterieur de ta maison et l'intracteur pourrait amener un air plus frais(cave si tu as ou une autre piece plus fraiche).

une clim' fait ça très bien ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.