Skippy1 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 Tout d'abords, bonjour à tous. C'est la première fois que je vous écris, mais cela fait longtemps que je parcours votre site qui ma fois est très bien fait ! Nous rencontrons un gros problème avec 2 de nos petites chéries (de la T44). En effet elles semblent mourir et ne savons pas du tout ce qu'il se passe. Voici des images pour mieux comprendre leur symptômes (que je ne saurai décrire, si ce n'est qu'elle se fannent, flétrissent) Bon il faut dire que ces clones n'étaient pas top au départ, mais semblait avoir bien repris, jusqu'à se qu'on passe au stade de la floraison. Mais là ... :-? Notre installation fonctionne comme ceci : - Local de 2,5M de long X 2M de larg X 2,5M de haut - une arrivée d'air en bas du box et un extracteur au plafond - Une lampe HPS 600W - Système hydro ("en rivière") - 30 Plants (surface 1,5M x 1M) en laine de roche Est-ce dû au fait que les clones étaient pas costaud déjà à la base ou que certaines "mauvaises manip" de notre part les auraient rendu dans cet état ? Nous contrôlons sans arrêt le ph (5.7 - 5.8) et l'ec (2.0 - 2.1, notre eau est à 0.8) Vous pouvez visiter notre blog (où il y a notre journal, ainsi que pas mal de photos) ici ---> Culture hydro Par Seb & Skippy Amis Canabiculteurs, je vous souhaite à tous un bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skippy1 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Alors personne ne saurait dire de quoi souffrent ces plantes ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut... sois y a gourance ou alors il vous manque de serieuses bases LA FLORAISON (18heures de jour) Jour : 19h10 - 13h10 Nuit : 13h10 - 19h10 LA CROISSANCE (12heures de jour) Jour : 19h10 - 07h10 Nuit : 07h10 - 19h10 c'est l'inverse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skippy1 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 yep ! Heu...non me suis gouré, on est bien en 12H pour la floraison. Je vais réctifier cela Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skippy1 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 un petit up ! Personne ne pourrait dire ce qui est arrivé à nos deux petites chéries ? Une nous l'avons complètement élaguée. Il ne lui reste que les petites têtes et semble tenir ainsi. L'autre nous faisons son deuil Etant donné notre installation (30 plants sous 1,5m X 1m) ne serait il pas préférable de virer ces deux plantes pour faire de la place aux autres, au lieu d'essayer à tout prix de les sauver ? Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés