Dready 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 j'ai une plante dont j'arrive pas à déterminer le sexe,elle a beaucoup de boules de pollen et aussi des pistils mais peu!je peux pas mettre de fotos, je pense que c'est un male mais comme j'ai quand même des pistils j'ai un doute pour herma... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 ben tu donne la réponse toi même : pistil + boule de pollen = herma . Si tu es sur que ce sont des pistils c une herma @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard 1 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 ben si ta des sacs avc plein de pollen et ke t a des petits trucs blanc qd mem c est une herma mé ban tu peux toujours t amuser a couper les sacs mé bonn amusement amoins ke tu veuilles des graineuuux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 oui oui je suis sur d'avoir des pistils mais j'ai lu sur le forum qu'il y avait des males qui avait des pistils "de base" sur les noeuds mais ce sont quand même des males, c'est vrai ou pas ? sinon merci d'avoir repondu si vite,je suis rassuré et même plus content que d'avoir une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 Tu confonds pas les pistilles avec les debuts de branches, çà fait des petites tiges pointues qui peuvent ressembler à des pistilles quand elles sont petites mais elles sont pas au même endroit. Euh, sinon, je pige pas pourquoi t'es content de pas vaoir de femelle ??????? EDIT: j'ai compris, c'est une plantation non-fumeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 jvoi pa pk t fier davoir un male. :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 au début de chaque embranchement tu as des petits bout vert qui ressemble a une fleurs femelle, mais si il y a pas les 2 petits pistils blancs c'est que c'est pas encore déterminé. a mon avis c'est un male, de là a etre content , en effet moi non plus je ne comprends pas. peut etre que t'as pas envie d'avoir d'herma chez toi(travestophobe va!!!) bon courrage quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 euh je croyais que c t une herma c pour ça que j'étais content pakeu un male moi aussi jen veu pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés