jo123 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 bonjours a tous voila j'ai 9 boutures enracinés 3d'alpine rocket et le reste de double gum sous 2néon carrefour 18 w, elles ont environ 3 semaines, terreau medium mix pour la moitié et terreau univercel de botanic pour l'autre moitié et pourtant elles ne poussent pas ausssi vite que des pieds provenant de graine et depuis 1 semaine les étages qui naissent sont vraiment bizard ils font des feuilles a 3doigts aulieu de 7 ( il sont stresser aparament) comment puije remédier a cela ?je n'est pourtant rien fais qui les auraient stressé a par mi du superthrive(hormones et enzyme)juste a 1 arrosage avec le dosage adéquate quand ils étaient enraciné aidez moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 bonjour jo123; Le fait que tes boutures produisent en ce moment des feuilles à trois lobes arrive parfois , il n'y a pas lieu de s'inquieter, elles referont avec le temps des feuilles à 5 /7lobes.. cannamitié...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo123 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 merci de ton aide mais je me doute bien que mes feuilles vont refaire des étages alignée de 5/7 doight mais si c dans 3 moi lol, voila 2 semaines que sa dure et que sa ralenti considérablement la croissance alors je voulais savoir quesque je peut faire pour que cela s'arréte changer de lumiére ... je ne sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés