Au sujet du rinçage


Messages recommandés

bonjour ! voila je vous explique j'ai 5pieds(1pied skunk)(4pieds skunk special) dans un gt205 donc en detail j'ai commencer le 01/06/2007 je suis passer en flo le 19/06/2007 donc le pied de skunk a fleuri a partir 24/06 par contre les 4 autres ont commencera fleurir 2semaines plus tard ce qui veut dire sauf erreur de ma part par rapport a mon rinçage ça risque de poser probléme pareil pour le pkbooster que je dois introduire au bout de la 5semaies de flo merci pour vos conseil

 

comment faire dans ce cas pour le rinçage ? vu que 4pieds on 2semaies de retard

dois-je introduire le pkbooster quand méme ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Annunakien,

 

La Skunk et la Skunk Special n'ont pas exactement le même temps de flo, ce qui pourrait expliquer cet écart entre les variétés.

 

La bonne question c'est: Que veux-tu privilégier?

Un plant de Skunk ou 4 plants de Skunk Special. A mon avis, tu devrais respecter au mieux la période des Skunk Special et adapter le plant de Skunk.

 

Una autre idée serait de tenter un petit flashing, voici un tuto bien réalisé par Vyking qui t'en apprendras plus:

tuto Vyking

C'est peut-être un peu tard mais cela pourrait permettre aux autres plants de rattraper leur retard en leur redonnant un petit coup de croissance.

 

En espérant t'avoir aidé

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.