atomicrider 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 bonjour,étant donné le temps pourri que j'ai chez moi depuis un certain temps j'ai decider d'aller dans le sud,mais a qui donc faire aroser mes bb??? j'avait une personne de confiance mais qui vient avec moi maintenant! je me suis donc concocter un arosage autaumatique maison qui est en fase de teste et en meme temps ce systeme me retire une sacrée epine du pied! le systeme est dans mon placos de floraison car en ce moment mon box de croissance c'est l'exterieur! je me demandais si faire de l'hydro dans du terraux sans recupéré l'eau ne devenait pas un peu comme de l'hydro? je me demande aussi si je peut ajouter mes engrais dans mon bac de reserve? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, ! je me demandais si faire de l'hydro dans du terraux sans recupéré l'eau ne devenait pas un peu comme de l'hydro? Alors la.... j'ai pas compris grand chose mais je pense pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunted 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut, ben de se que j'ai compris, c'est le substrat qui fait que c'est de l'hydro ou pas! mais tu peu arroser manuellement en hydro par ex. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBaRr 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 J'ai vu des truc fait avec des systeme de perfusion medicale, avec simplement des poches remplies d'eau. Ont peu regler le debit en Ml/h avec petit robinet en plastique. Apres par contre, combien de Ml/h pour les plantes... a mon avis faudrai avoir une semaine devant toi pour faire des test Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomicrider 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 aprés environs 1 mois de test aucun problemes.tout vas pour le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakeuWeed 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut a toi ! Personnelement je me suis fabriqué un systeme d'arrosage automatique que j'ais décris dans mon Jdc, donc si tu ve aller y jeter en coup d'oeuil, n'hésite pas car il fonctionne très bien... Le Lien: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-65197_2-hps400w-2x250wmercure-neon4x55w-aroosage-bricole.html @+ Mon rêve est surement le votre, un coffee shop en bas de chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés