Invité Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 salut, alors voila ,dans ma serre quand le soleil tape dessus il fait vraiment chaud,trops chaud... j'ai deja installé un extra 300m3/h qui se trouve juste a coté de la hps il y a aussi un ventilos qui soufle sur le haut des plantes et puis l'autre ventilos il souffle sur des bac rempli d'eau pour augmenté l'humidité et faire descandre la temperature aux alentour de 32°c je ne pensse pas achetez de cooltube vu que le probleme de chaleur ne vient pas de la lampe mais plutot du soleil. alors je me demendé s'il failait que je rajoute pluto un extracteur pour evacué l'air chaud... ou alors mettre le sunon en intra!!!! (ma porte vitré reste ouverte la journée) donc pour l'intra je pensse pas que sa servirai a grand chose mais bon c'est ont jamais!!!! ou rajouté un autre ventilos mes j'ai peur que cela ne fasse que brassé l'air et pas faire chuté la température... j'ai aussi penssé a mettre des glaçons dans les bac d'eau mais cela n'aurai une utilité que des quelques heure et je me voit pas faire sa 3-4 fois par jour!!! en attente de conseil... a+ NEMO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut, Pas de ventilo, si c'est pas des intra ou extra il ne servira qu'a brasser l'air. Moi je serais toi j'irais chercher l'air frais sous terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut, Moi je serais toi j'irais chercher l'air frais sous terre mouais,mais je vois pas bien comment,desole... sinon tu mas donner une idée!!! j'ai une cave pas tres loin de la serre ,2 - 3 metre il y a un trou d'aeration , je pensse faire remonté l'air frais direct dans la serre... donc merci!!! des fois, une chose peut faire pensser a une autre!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés