ktee 2 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Bonsoir , Voici quelques photos des mes plans de variétés inconnus, elles sont à un mois de floraison , je les engraisse avec du Bioseva Bloom à chaque fois que la terre est seche, j ai pas mal de pistil blanc et bcp sont oxydés , c'est peut être du a la variété , en tout cas je voulais savoir si je devais récolter maintenant ou si elles ne sont pas à point , j'ai du mal à me faire une idée précise , malgré tous les topics que j'ai lu merci de vos réponses et voici quelques photos Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozubis 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Plop Ktee, belle plantouilles ^^ mais pour ce qui concerne l'instant "recolte" il faut examiner les trichomes et non pas les pistils qui n'indiquent en aucune sorte si le plant est "mûr " ou pas ..., cfr les faq . sinon je te conseillerais de laisser budder tout ça encore au moins 2bonne semaines , vu que tu es à 30 jours de flo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
druss 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 N' étant pas un expert... mais plutôt en les attendant... (si ils daignent te répondre bien sur) je ne peut que te conseiller d' utiliser le mode "macro" de ton A.P.N. En effet le problème là c' est que le diagnostic va être difficile car faudrait un bon gros plan d' une ou plusieurs de tes têtes. Enfin j' ai quand même l' impression que ca fait short pour récolter maintenant. Attends d' autres conseils. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dzamal 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut, Non, un mois de flo c'est trop court attend encor au moins un bon mois (il faut envront 8 semaines minimum de flo pour recolter et sa peut allez jusqu'a 12 semaines...) Passiente ami.. ce serai meilleur avec le temps et ta recolte sera encore plus grosse. Et achete une loupe ou un petit microscope pour observer les trichomes, il y a que a son que l'on peut reelement se fier pour savoir si ta zeb et mure ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 merci pour mes plantouilles , elle tigent un peu je trouve mais vous avez tout a fait raison je vais regarder de plus pres avec une loupe ou un microscope et comparer avec le faq merci ^^ oui mon apn a la fonction macro mais je crois qu'il me faudrait un reflex pour être vraiment efficaces >_< biz biz cat Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisuitlaweed 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Salut, Normal que tu trouves des pistils fanés, ils dépérissent faute d'etre pollénisé par ce prince que jamais ta femmelle ne verra...sniff & smoke Laisse les murir encore 2 ou 3 semaines, tu verras ça va gonfler. Tes fleurs sont tres belles, des fois les graines inconnues reservent de belle surprise... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés