canna-reuh 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut a tous je vait bientot faire ma premier culture j'auri voulu savoirce qu'il me manque merci de me rep svp voila ce que je possede deja 1 kit hps 250w complet, ballast ETI,ampoule NATRIUM son-t,réflecteur,cable et prise garantie 1 an. -2 ventilateurs SUNON 144m3/h (intraction d'air/extraction d'air) -1 bio grow 500ml engrais croissance (biobizz) -1 bio bloom 500ml engrais floraison (biobizz) -1 top max 500ml stimulateur de floraison (biobizz) -1 sac de terre light mix 50 ltr (biobizz) -1 ph down 500ml régulateur de ph (ghe) -1 test kit ph (ghe) (200 tests) -10 pots carré 7x7x8cm (germination) -10 pots carré 15x15x20 cm (croissance) 5 pots carré 19x19x24 cm (floraison) -1 pipette 5ml (dosage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
.PurePurPleAddict. 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 LU canna reuh Il te manque pas grand chose : un placard ,des graines de bon breeder et une station meteo(temperature et hydro) et une prise minuteur. ps =place tes 2 sunons en extra tu rafraichiras plus ton placos. A++ BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 jcrois quil te manque du mylar... sauf si tu prefere l'aluminium (moin bien) ou alors si ta peint l'interieur de ton placard en blanc. j'espere que tu fera un JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-reuh 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2007 ok ok no souci yora un jdc et pour tout le matos que vous m'avez cité y'en a pour combien ormis le placard et les graines aver vous de liens pour que je les commande svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 mylar 6/7 euros en general c'est au metre donc sa depends de la taille de ton placard et aussi ya plusieur sorte de mylar. si tu veu un hygrometre le moin cher vers 7 euros et si tu le veu en station meteo thermo-hygro 15 euros . prise minuteur il t'en fodra surement 2 une pour l'eclairage et une pour la ventilation personnellement moi a ikea jen ai eu pour 2.50 euros les 2 en solde, tu peu aller dans un brico. clique la pour commander c'est pas le meilleur site en growshop mais c'est un des moins cher pour se que tu veu acheter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés